Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quels logiciels de sécurité (et "entretient" du PC) utilisez-vous ?

Quels logiciels de sécurité (et "entretient" du PC) utilisez-vous ?

Forum Logiciels : Quels logiciels de sécurité (et "entretient" du PC) utilisez-vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà tout est dans le titre (peut-être que ce sondage a déjà été fait......mais on dira que c'est une mise à jour :) )
pour ma part:

- antivirus : antivir (gratuit)
- anti-espion : spybot, hijackthis (gratuit)
- Firewall : comodo (gratuit) (que je viens de découvrir en remplacement de sygate, et qui me semble bien sympa)
- nettoyeur : ccleaner
- pour firefox : noscript, betterprivacy, adblock plus, flashblock, customizegoogle (pour les pubs) (bien sûr tout ça gratuit) (bon j'avoue que noscript et flashblock, il faut aimer...mais c'est efficace!)
- bien sûr aussi toutes les mises à jour possible et inimaginable.
- pour défragmenter : auslogics disk defrag (gratuit)
- pour les infos sur mon Pc : siw (gratuit)
- et de temps en temps je vais un tour "ici" pour voir si mes drivers sont à jour.

voilà si ça peut aider certain à se protéger et entretenir son PC sans débourser le moindre sous !

ciao et bonne nuit :sleep:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah mince, j'avais oublié qu'il y avait la liste des gratuiciels en début de forum.....

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quels logiciels de sécurité (et "entretient" du PC) utilisez-vous ?
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens