Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fiabilité du site Amazon

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et le Bonjour alors :o 

Bonjour,

En ce qui concerne le site Amazon j'ai plusieurs fois utilisé leurs services et j'en suis pleinement satisfait.
C'est l'un des gros sites de ventes par internet, donc il est rodé et leur service après-vente est bon.

En clair, je recommande ce site !

Bonne fin de journée

Comme tous les sites de commerce électronique qui ce respectent et qui respectent leurs clients, leur système de paiement est sécurisé à travers une connexion HTTPS (certificat SSL, donc cryptage de la communication).

D'ailleurs le site d'amazon présente le fonctionnement de leur serveur ICI (< clic).

Maintenant, rien n'est 100% sûr sur internet, donc soit tu fais confiance, soit non. En l’occurrence, Amazon est très sérieux sur ce domaine, comme beaucoup d'autres sites.

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai passé une 20aine de commandes chez eux, et j'ai eu 0 problèmes !

Après, si tu veux plus de sécurité, renseigne toi à ta banque pour savoir si ils ont un service de eCarte-bleue. Ce sont des cartes "jetable" et purement électronique, donc si on te vole les informations de cette dernière, ça ne marchera pas !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde