Première STG com obligatoire pour aller en Term Mercatique ? Dernière réponse : 22 Juin 2010 20:58 dans Etudes - Travail Zakyre 22 Juin 2010 15:54:40 Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis obligée de suivre une première STG com pour aller en Term Mercatique ?? Merci de votre réponse ! Autres pages sur : premiere stg com obligatoire aller term mercatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zakyre Lassé par la pub ? Créez un compte Never78 22 Juin 2010 18:12:06 Je pense que oui, il y a sûrement des bases à avoir pour aller en terminale stg marqueting et c'est bases tu les aquiers en 1 stg. | Alerter Répondre à Never78 Dafen@IDN 22 Juin 2010 20:58:49 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Première STG com obligatoire pour aller en Term Mercatique ?> Contenus similaires : Tags : stg ForumEst-ce obligatoire d'avoir son brevet pour aller en CAP coiffure? ForumRedoubler sa première S ou passer en term' de justesse ? ForumQUEL BEP Pour AlLEr en Premiere STi ? ForumMoyennes pour aller en première S ForumPuis-je aller en première ES ? Voir plus
Zakyre 22 Juin 2010 15:54:40 Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis obligée de suivre une première STG com pour aller en Term Mercatique ?? Merci de votre réponse ! Autres pages sur : premiere stg com obligatoire aller term mercatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zakyre
Never78 22 Juin 2010 18:12:06 Je pense que oui, il y a sûrement des bases à avoir pour aller en terminale stg marqueting et c'est bases tu les aquiers en 1 stg. | Alerter Répondre à Never78
Dafen@IDN 22 Juin 2010 20:58:49 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN