Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil

Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil

Forum Logiciels : Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu,

j'utilise firefox et j'ai plusieurs profils (ma soeur, mon père et moi), pareil pour msn (enfin plusieurs comptes ds le cas d'msn) et je souhaiterai en gros (pour des raisons de vie privé) que lorsque ma soeur est sur son compte msn qu'elle ouvre sa boite de réception par firefox (jusque là aucun pbs) mais je veux que ce soit sur son profil firefox qu'elle tombe or ça tombe sur le mien.

j'utilise msn plus et toutes mes versions sont à jour (firefox, msn, msn plus).

donc voilà est-ce possible ?

thx.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible, je te conseille de lire ce tuto et j'espère qu'il t'aidera dans ta quête d'intimité ( c'est vrai quoi...):
Comment créer différents profils Firefox ?.
Bonne chance

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Anonyme a écrit :

comment ouvrir une boite de msn svp

slt je narrive pas aouvrire une boite dans le hotmail.com montré moi par étap svp

Répondre à lili-99

c simple a tu msn
si oui alor tu clic sur cree une adresse et voila

Répondre à Anonyme

ouvrir ma boite de reception

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens