Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème conversation vidéo sur msn

Problème conversation vidéo sur msn

Forum Logiciels : Problème conversation vidéo sur msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
je viens d'acquérir un ordinateur portable toshiba satellite pro avec une web cam intégrée et j'ai un petit problème lors de mes conversations audios et vidéos !
Dès que je met la web cam ( avec ou sans le micro) tout se connecte mais l'image se bloque peu à peu puis se débloque et tout fini par ce couper !
J'ai vraiment besoin d'aide donc si vous savez comment régler ce problème je vous en supplie ...
Merci d'avance !!
PS: j'ai Vista et Windows live messenger 8.5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ordi 60 ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

lol , cherche pas moi aussi ça le fait.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

ba, moi je n'ai pas trouvée :(

ahhh mince merci quand même ça m'emm*rde !

Répondre à KleiineStern

dsl pour le retard. J'ai aussi un ordi60 mais je sais comment le résoudre il faut télécharger le pilote et le réinstaller passez plutôt sur mon forum je vous expliquerait en détail.
http://aide-ordi60.xooit.fr/

C'est un forum entièrement dédier aux ordi60 qui merde...

Répondre à ziqumu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème conversation vidéo sur msn
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens