Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de sonde everest et surchauffe pc

Problème de sonde everest et surchauffe pc

Forum Logiciels : Problème de sonde everest et surchauffe pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'avais une question.

De façon générale, mon Acer Aspire 7720G surchauffe, et est déjà passé par la case SAV pour ça.
On me l'a rendu, ça allait mieux, et ça recommence à surchauffer. Je l'ai réouvert et nettoyé il y a 2 jours, bien qu'il n'ait pas été si sale que ça.

Je viens d'installer Everest rien que pour avoir les températures. Après l'installation, la sonde m'a affiché les T°, mon proc était à 67° alors que j'avais juste un page web ouverte et une fenêtre msn.
J'ai réouvert Everest 1/4 heure après pour comparer : la sonde n'a plus jamais rien affiché !

Avez-vous déjà eu connaissance du pb?
En furetant, j'ai vu que ce modèle Acer avait beaucoup tendance à surchauffer. Quelqu'un connait-il l'origine du pb?
Enfin qui peut m'indiquer comment augmenter la vitesse du ventilo (si possible)?

Je précise que je suis malheureusement un brêle en informatique, je ne suis même jamais allée dans le bios de la Bête !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de sonde everest et surchauffe pc
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens