Bonjour,
J'ai récemment acheté un Studio Dell 17' sur www.dell.fr avec l'option d'identification par empreinte digitale (Digital Persona Fingerprint Software)
Ce logiciel permet d'ouvrir sa session à l'aide de son doigt, mais aussi pour se connecter avec son pseudo et son mot de passe sur des sites ou des programmes. J'arrive très bien à ouvrir ma session Windows mais impossible de créer un "lien rapide" pour ouvrir mes différents comptes sur les sites web.
J'utilise Windows Vista Prenium.
Contactez moi pour toutes questions.
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je pense que j'ai le même problème sur un portable HP HDX X18 avec le soft "DigitalPersona".
La session de Windows Vista s'ouvre correctement avec l'empreinte, par contre, impossible de l'utiliser pour ouvrir un compte Mail (Yahoo en l'occurence) .
A chaque tentative, le soft ouvre encore et toujours la fenêtre "Ajouter un nouveau compte" dans laquelle on doit renseigner manuellement les champs "Compte Yahoo!" et "Mot de passe", puis valider.
Autrement dit : utilité zéro!
Cela dit, une fois ces champs remplis dans la fenêtre du soft "DigitalPersona" et après validation, le soft entre bien les infos dans les champs prévus à cet effet sur Yahoo, et ouvre correctement la boite.
Le problème est qu'il faille recommencer à chaque fois.
Quelqu'un a t'il déjà pu résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bonjour,
Je l'utilise depuis quelques temps et j en suis pas complétement satisfait, pour l'ouverture de session windows pas de soucis, sauf qu'en l'ordinateur sort de veille prolongée et pour déverouiller le compte il faut attendre que le lecteur d'empreinte soit detecté (c'est plus rapide de taper le mot de passe).
Pour l'ouverture de compte sur des sites internet, il faut obligatoirement internet explorer (mozilla ne fonctionne pas avec), il faut aller sur la page du site ou tu rentre tes identifiants et la tu vas dans "Gestionnaire d'ouverture de session par ..." (clic droit sur le l'icone "DigitalPersona Personal" en bas a droite), puis normalement il te demande de t'identifier avec ton empreinte, puis "Ajouter une ouverture de session", puis tu remplie les champs qui te sont proposés (si le champs n'est pas proposés ti clic sur "Choisir les champs" ). Et quand tu est sur le site tu passe ton doigt et normalement il va remplir et valider automatiquement.
J'ai un problème avecwindows live messenger moi, pour renseigner les données tous se passe bien, mais quand je veux me connecter avec mon empreinte la connexion se lance et la un message d'erreur pour me dire que ls identifiants sont invalides.
Si vous avez des questions ou si vous avez des solutions faites les partagées.
Bonjour,
Moi j'ai un HDX16 1320ef et j'ai le même problème avec Windows Live Messenger qu'anthony014...
L'un d'entre vous à-t-il trouvé une solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est ce que tu a trouver une solution, j'ai le meme problemme. ( PC idem)
Merci si tu sais m'aider
Bonjour,
Non je n'ai malheureusement pas trouvé une solution...
Mais je ne pouvais pas non plus m'en servir dans Firefox et pour ça j'ai la solution:
il suffit de mettre à jour le logiciel =)
J'ai trouvé la page de HP correspondant au HDX X16 1320ef:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] t=4022047&
Sinon pour la mise à jour du logiciel Digital Persona voici le lien direct:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=4022047
Bonjour,
Petite info : mon portable a un système d'exploitation 64 bits, et il semblerait que ce soft ne fonctionne pas avec Internet Explorer 64 bits.
J'ai fait le test par hasard avec Internet Explorer 32 bits (disponible dans le menu démarrer de Vista ou Windows 7), et là, ça marche.
Je me demande de plus en plus l'intérêt d'un tel explorer 64 bits, car rien ne marche dessus (flash player, empreintes digitales, ...)
Si ça peut aider...
Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par gambit il y a 1 jour :
http://vspug.com/mcotw/2007/03/20/ [...] e-utility/
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1813 messages depuis le 05/01/2008
