Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] [Excel] Problème avec une virgule et recherchev

[résolu] [Excel] Problème avec une virgule et recherchev

Forum Logiciels : [résolu] [Excel] Problème avec une virgule et recherchev

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la fonction recherchev qui ne me retourne pas la bonne valeur. Dans les différentes valeurs, j'ai des chiffres et des nombres avec un point. Si je sélectionne la zone, il me met bien des guillemets pour ce qu'il estime être du texte mais la correspondance n'est plus correcte.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème?

Si je n'ai pas été très clair dans la description, je peux vous montrer un exemple.

Enfin, je ne peux pas changer les valeurs pour remplacer les points par des virgules car j'ai beaucoup d'entrées et cela serait trop contraignant.

Merci pour votre aide.

Message édité par michoco@IDN le 06-04-2009 à 10:26:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai finalement opté pour la solution de changer les valeurs contenant un point par une virgule (fonction SUBSTITUE) et cela a résolu mon problème.

Merci quand-même.

Répondre à michoco@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] [Excel] Problème avec une virgule et recherchev
Aller à :

Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens