upload n'obéit plus
Forum Accès Internet & Réseaux : upload n'obéit plus
bjr, voila mon problème : je possède 2 ordinateurs relié en réseau local avec une connexion internet partagé. Récemment l'upload d'internet ne cesse d'être utilisé sans que je lui ai demandé quoi que ce soit. J'ai aussi découvert que cela venait du 2 ème ordinateur car lorsque je l'éteind l'upload revien à 0. Aidez moi svp ! Merci d'avance
Fait toutes les mises a jour de windows et tou ira bien sauf la derniere
pourquoi sauf la dernière ?
Parce que ya eu des problemes de comtabilite donc te prend pas la tete et ce que je t dit juste avant lool
Pas du tout ...
Le deuxieme PC est infecté par un virus, j'ai eté moi meme infecté une fois et la seule solution est de formater, et quand tu te connecte à internet tout de suite allez mettre à jour Windows ;-)
le problème, c'est que pour faire des maj de windows, il faudra que je me connecte à internet et la connexion sera bouffé ya pa une autre solution ? as tu une idée de ce qui me bouffe la connexion ?
ok merci, je vai tout formater, j'espère que ça marchera, mai si vous avez d'autres idées ... (parce que ça mai un peu ch... de tout formater comme ça, mai bon si il faut...)
> passe un coup d'antivirus a jours
+ spybot1.3
> sinon pour aller dl les maj apres formatage, tu installes un firewall + un antivirus avant de te connecter a internet.
> et sinon tu peux dl les maj en *.exe pour les installer hors connexion.
en fait g norton comme antivirus et je vien de faire une analyse complète et il a détécté un virus => W32.Korgo.S
PErso je connai pas fait une recherhce sur google
je l'ai supprimé, un grand merci à tous !
Sa marche niquel maintenant ?
Ou sinon , il faut mettre directement le pack SP2 aprés le formatage, toute les corrections sont dedans. mais bon , c'est a toi de décider si Tu veux du SP2 :-)
oui tout marche nickel maintenant si vous voulez la description du virus : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32korgos.html
Encore merci ! moi je vais me coucher
De rien pas de souci bonne nuit
Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.