Nouvelles offres Wanadoo eXtense - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelles offres Wanadoo eXtense

Profil : IDNaute
Plus d'informations

A partir du 2 juin 2004, Wanadoo proposera sa nouvelle offre 1024k en dessous de 30€ : Offre eXtense 1024K 5Go.

Le succés de l'offre eXtense 512K 5Go est surement à l'origine de cette nouvelle offre... eXtense 1024K 5Go limite donc votre taux de téléchargement à 5Go, ce qui convient aux internautes modérés.

Et ce n'est pas tout !
Les actuelles offres 1024k Wanadoo baissent également !

eXtense 1024k ==> 39.90€
eXtense 1024k Fidélité ==> 34.90€

Que de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Wanadoo ! 8-)

Source : DSLvalley

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

5 Go ,:-o C'est ce que je fait en trois jours avec Overnet.... :-D

et une fois atteint ces 5 Go... peut-on encore surfer ???

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Pour une fois que Wanadoo fait des efforts les gens critiquent déja ! La majorité des utilisateurs d'Internet ne font pas 5Go/mois... enfin personnellement moi j'aurai mis 10Go (on double le débit donc on est censé doublé le quota..)

Mais ce succès est probablement éphémère ==> tous les FAI cables ont supprimés leurs quota il me semble :roll:

Plus d'informations

5Go?? wouin ben mince ca fais pas bcp ca!! le forfait pour moi ne durerai que 2 jour!! lol ;-)

Plus d'informations

Et est ce que les packs extense 512k seront revu a la baisse aussi.

Plus d'informations

euh att pas compris comment ca 5go
kest ce ke ca veu dire ?

Plus d'informations

les gents critique mais il ne comprenne pas que wanadoo est bocoup plus réglementer que les autres FAI L'art les bloque sur tous et il doivent attendre des mois avant que leur demande soi accepter !!!

Plus d'informations

C'est clair que 5 Go c'est pas beaucoups pour un forfait de 1024Kbits, ceux qui se contentent de 5Go par mois sont des surfeurs occasionnels donc je ne sais pas s'ils ont besoin d'un tel débit.

Plus d'informations

wanadoo à ka se débloquer !

Plus d'informations

Purée, tu télécharges une Debian et c'est foutu, t'es hors forfait !

Plus d'informations

Je vois pas l'intérêt de souscrire à ce truc. Moi je suis chez Wanadoo par le câble, forfait 1024k et j'ai aucune limitation en upload. Encore heureux, sinon je serais grillé tous les mois !!!

Plus d'informations

Voir image jointe
voila c'est un peu plus clair

et pour l'histoire des 5 giga ca fait un moment qu'ils ont fait ca ...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Perso, je suis très loin d'être un internaute occasionnel mais je ne pense pas faire ces fameux 5Go...
Bon, je n'envisage pas ce type de forfait car on ne sait jamais si j'ai un besoin soudain de bcp de données ou mes parents (on est en réseau)

Plus d'informations

Cette arnaque l'empeche Wanadoo :-D

Le plus bas prix ADSL chez eux (128k engagement de 2 ans) correspond au 512 sans engagement chez d'autres :-o

Ils feraient mieux de baisser encore leurs tarifs au lieu de nous pondre des forfaits qui ne servent a rien ...

Plus d'informations