Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger, contacts disparus du jour au lendemain...

Windows live messenger, contacts disparus du jour au lendemain...

Forum Logiciels : Windows live messenger, contacts disparus du jour au lendemain...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

J'ai un problème bizarre... J'ai installé windows live messenger 2009 il y a 2-3 semaines et aucun problème, tout allait bien.
Mais hier je suis rentré chez moi et quand je me suis connecté, ma liste de contacts avait disparue...
J'ai donc désinstallé, ré-installé, idem.
J'ai désinstallé de nouveau en supprimant toutes traces et installé une version inférieure (du genre 7.0...) et la j'ai vu ma liste de contacts. Je change mon pseudo (à l'ouverture de la cession c'était un pseudo que j'avais mis il y a 2 mois...) et pouf, la liste disparait de nouveau, en laissant seulement 2 contacts, qui étaient de mauvaises adresses....
Je vais voir sur hotmail, ma liste de contacts à aussi disparu. Je me connecte à webmessenger, pareil, aucun contact...
Et après de nombreuses recherches, je commence à désespérer...
Auriez-vous une idée??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger, contacts disparus du jour au lendemain...
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens