Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de ce modèle d'ordinateur ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je vous donne le bonjour chers internautes,

Je suis une graphiste designer et je pense m'acheter le Packard Bell Easy Note MX67-P-007 15'' à 999 Euros
(http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1935638&OrderInSession=1&Mn=6&NID=3598712&SID=ae4fdbb0-250f-3f51-1bc3-b513359ac586&TTL=290420071726&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=068069C3E-FBBD-0E15-8B5C-A852BCB52964&Fr=2)

J'aimerais connaître votre avis sur cet ordinateur et savoir s'il est idéal par rapport à la profession que j'exerce, sachant que j'utilise quotidiennement des logiciels tels Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Word, etc et que, évidemment, je vais souvent sur Internet.

Je vous remercie de votre compréhension.
Emeline

edit du moderateur: correction du lien.

Autres pages sur : pensez modele ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseillerais de regarder du côté du ASUSTeK F3Jc-AP165C - Intel Core 2 Duo T5200 1 Go 120 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFP

un peu moins cher (-50€) certes il a une geforce go 7300 à la place de la 7400 mais vu ton usage tu ne sentiras pas la difference.

Par contre il est garanti 2 ans sur site international ;) 

Et avec les 50€ tu peux peut etre passer à 2Go au lieux de 1, pour ton usage ça ne serais pas du luxe.
(du style du ASUSTeK F3Jc-AP166C - Intel Core 2 Duo T5600 2 Go 120 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFP à 1199€ qui a aussi un processeur plus puissant)

Merci Boubpopsyteam et Hlvi!

Je ne sais pas si des marques telles que Asus ou Acer sont synonymes de qualité. Des proches me disent souvent que ce type de marque est a éviter absolument. Les raisons invoquées restent obscures à mon oreille de novice en informatique...

Sur ce forum, les internautes ont tendance à penser que les Packard Bell ne sont pas exceptionnels, mais que les ordinateurs portables de Sony ou HP sont attrayants.

Qu'en dites-vous?

Emeline

Acer a des problèmes au niveau des écrans qui ont tendance à ne plus fonctionner.
Asus est une excellente marque et comme le dit boubpopsyteam, 2 ans de garantie sur site, si le fabriquant propose une telle garantie d'origine, c'est pas pour rien.
Pour HP et Sony, on va dire que c'est l'esthétique qui donne un petit plus.
Concernant Asus, je n'ai pour l'instant jamais eu de retour, ce qui n'est pas le cas d'Acer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde