Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger ERREUR 0x8000ffff
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un petit problème.

J'ai installé la nouvelle version de WLM: Windows Live Messenger 2009. J'ai été déçu et j'ai voulu réinstaller l'ancienne version: Windows Live Messenger 8.5 .

Le problème c'est que quand je lance l'installation de WLM 8.5 (WLinstaller.exe), il y a une erreur qui s'affiche: l'erreur 0x8000ffff .
J'ai fais des recherches sur Google, sur des forums...etc. J'ai découvert qu'il fallait désinstallé toutes les versions de WLM pour ensuite réinstaller la version 8.5 .
Seulement, WLM n'apparaissait pas dans le Panneau de Configuration, là ou on peut désinstaller nos programmes . Donc j'ai supprimé tous les dossier d'msn 2009 !
Mais sa ne passait toujours pas, et j'ai trouvé ZapMessenger, un logiciel qui propose de désinstaller entièrement Windows Live Messenger 9. J'ai lancer le logiciel .. Mais
Quand je lance l'installation de WL installer, l'erreur 0x8000ffff s'affiche encore . Aidez moi s'il vous plait !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger ERREUR 0x8000ffff
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens