Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde alors voila mon pc ce fesant un peu vieu je pense changer et pourquoi pas étant donné que je n'ai qu'un petit budget prendre un mini-pc:
Biostar iDEQ 200V (VIA KM400 + VT8237)

Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA (bulk)

Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3 (garantie à vie)

AMD Athlon XP 2800+ Barton (version boîte)

Bon voila est ce que avec sa je pourrais jouer a DOOM 3 sans être en tres tres bonne qualité étant donné qu'il y a un chipset graphique intégré a la carte mere et ensuite m'acheter peut etre une Radeon 9600 PRO.
Je veut juste savoir si sa marchera.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu vraiment besoin d'un barebone?
achette une tour normalle, avec une carte mère de bonne qualité...

Répondre à NameLess@IDN

Ba je veut un pc petit, pas cher et performant.
Bon voila apres avoir lu des sujets sa m'a l'air d'etre convaquant.

Répondre à raiden@idn

achete plutot une middle tour ATX...non?
et une carte mère ASUS.

Répondre à tirips

Ba c'est quoi les desavantages des mini-pc ?

Répondre à raiden@idn

comme tu le sens... c clair que point de vue desing c'est super beau... mais bon, je n'ai pas vu les caractéristique de ton barebone... donc je sais pas vraiment dire si il est bien ou pas :-)

Répondre à NameLess@IDN

Ba déja moi le principal c'est que sa marche.
Et sinon c'est pour surfer et surtout écouter de la musique, j'ai une sound blaster 5.1 en rab et des enceinte 5.1 que je pourrais utiliser dessus.
Sinon apres avec une radeon 9600 PRO pour jouer de temp en temp a Doom 3 et Fair Cry sa peut etre pas mal étant donné que je pense laisser tomber la PS2 et jouer a la place sur PC.
Donc je pense que sa peut etre une bonne iniative et puis bon en update je pense pas changer de si tôt avec un 2800 et 512 MO DDR sa suffit pour se que j'ai besoin de faire.

Répondre à raiden@idn

Les mini pc, c'est souvent plus desing...mais question facilité pour installé des composants..heu, ça laisse un peu a désirer...
Genre, tu n'as plus de place pour un DD ou un DVD-RW. et si tu as beaucoup de composants a mettre, j'espere que tu as les doigts agiles...lol, parce que c'est tres "MINI" à l'interieur.lol :-)
Maintenant libre a toi et voit ce que tu compte mettre.
Le plus souvent (pour ne pas dire généralement) les mini-pc sont plus remarqué pour les PC de Salon.

++

Répondre à tirips

Sinon vous connaissez pas des sites ou l'on peut acheter des pc assemblé ?

Répondre à raiden@idn

en belgique si... mais tu es francais je suppose :-S

Répondre à NameLess@IDN

va ds une boite d info, la ils te l assembleront
les barebonnes c bien, mais ca peut pas bcp , evoluer c tt

Répondre à rafale@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau pc
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens