Acer wifi Dernière réponse : 17 Juin 2010 01:01 dans Connexions réseau et internet Anonyme 17 Juin 2010 00:54:01 Bonjour, Je viens d'acheter l'acer 7630 extensa et je veux savoire combien de km puis-je resevoire la détection automatique du réseau. Autres pages sur : acer wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte keycod1 17 Juin 2010 01:01:14 ce portable n'est équipé que du wifi de base?? alors c entre 30 et 150 m et pas KM pour le wifi. | Alerter Répondre à keycod1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Acer wifi> Contenus similaires : Tags : Wifi extensa ForumConnexion acer wifi ForumAcer et wifi ForumDriver acer wifi ForumTour acer wifi ForumPortable acer wifi clignot ForumAcer wifi ForumConnexion acer wifi freebox ForumWifi de acer ForumP.c. acer et compatibilite wifi solutionsWifi acer Voir plus
Anonyme 17 Juin 2010 00:54:01 Bonjour, Je viens d'acheter l'acer 7630 extensa et je veux savoire combien de km puis-je resevoire la détection automatique du réseau. Autres pages sur : acer wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
keycod1 17 Juin 2010 01:01:14 ce portable n'est équipé que du wifi de base?? alors c entre 30 et 150 m et pas KM pour le wifi. | Alerter Répondre à keycod1