Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Début guitare

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

romin62 a dit :
la barre qui fait vibré les corde est endomagé. Cela veut dire quoi en gros s'il vous plait??

Ouai ça doit être le vibrato. Ça veut dire que l'ancien guitariste qui a la guitare a dû trop se le foutre dans le cul ou celui de sa copine (le vibrato sert à 2 choses, ça et faire vibrer les cordes).

romin62, juste au passage, poster dans la section Musique/Radio était une bonne idée et c'était suffisant:
http://www.infos-du-net.com/forum/281066-24-debut-guita...

Et comme l'a très bien dit the_gonzo, ce n'est pas une bonne idée de commencer par l'électrique. Il vaut mieux commencer par un manche plus large, sinon tu seras incapable de jouer d'une autre guitare que de l'électrique (ce qui est franchement pitoyable)

Si c'est bien le vibrato qui est cassé, fais bien attention que la table ne soit pas déplacée, sinon tes cordes ne seront plus jamais accordées.

neigara a dit :
J'aime betyste. C'est un membre tellement fun, cool, pertinent et sympa. Il possède tellement de qualités, c'est mon Dieu mon maître, je le vénère. Ma vie a changé grâce à lui, le monde est devenu beau, gentil, et bon.

Je sais pas dans quel topic c'est, mais merci c'est gentil.

neigara a dit :
C'est bien, le petit a compris le système des citations et il fait mumuse, brave petit ^^"
Ahahah.

neigara a dit :
C'est bien, le petit a compris le système des citations et il fait mumuse, brave petit ^^"
Ahahahah.

neigara a dit :
Lol.

neigara a dit :
Ahah.

neigara a dit :
Bon ça m'amuse plus.

au pire, il parle du vibrato peu etre qu'il inclut avec vibrato le chevalet mais dans les deux cas sa se change, tu peu trouver la barre de vibrato dans le 5euro apres si il parle du chevalet les prix sont plus variable mais à savoir : sur une guitare tout peut etre changé donc tu peut trouvé un nouveau chevalet.
et juste comme sa, c'est quoi comme guitare ( marque et denomination ? )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde