Voila en gros je cherche des ^programmes qu'on peut intégrer a son msn. Car ce que je sais qu'il existe des programmes qui permettent de prendre les images perso des autres et parler comme ci c'était eux et tout. Puis je voudrait ausi savoir si quelqu'un sait comment on fait pour telecharger des nouvelles formes de police.
Petite précision : j'ai déca cherché sur plein d'autres forums et téléchargé des trucs qui finalement n'avaient rien a voir et la je m'en remet a vous.
Voila en gros je cherche des ^programmes qu'on peut intégrer a son msn. Car ce que je sais qu'il existe des programmes qui permettent de prendre les images perso des autres et parler comme ci c'était eux et tout.
Usurpation d'identité ? C'est débile, illégal et immoral !
nan tu n'y est pas c'est pas pour le faire a mes potes , j'aia utre chose a foutre que les emmerder avec sa... c'est pour une grande gueule de mon bahut on parié,le premier qui arrivait a avoir l'autre de cette façon, je sais c'est débile mais bon faut bien s'occuper sur msn quand il drache
nan tu n'y est pas c'est pas pour le faire a mes potes , j'aia utre chose a foutre que les emmerder avec sa... c'est pour une grande gueule de mon bahut on parié,le premier qui arrivait a avoir l'autre de cette façon,
Faut pas parier quand on n'a pas les moyens de gagner Ton pote, il va gagner, et il sera encore plus grande gueule.
Nan t'en fait pas je l'ai niké cet' enflure mais bon une grande gueule sa ne reconnait jamais quand sa se fait baiser donc
C'est moi qui ai lancé le parie et je savais que c'était un arriéré qui n y connaissait rien en ordi Enfin pas plus que moi en tout cas seulement sa me soulait de chercher alors j'ai fait plus vite
Nan t'en fait pas je l'ai niké cet' enflure mais bon une grande gueule sa ne reconnait jamais quand sa se fait baiser donc
Donc tu as perdu ton temps, et tu le savais dès le début...
Avec moi aussi tu perds ton temps Je ne suis pas une grande gueule, mais j'aime bien argumenter à donf
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.