Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FREEBOX

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je n'est jamais un SAV aussi nul que celui de FREE il ne sert absolument a rien.qu'on vous les appelez il vous lise ce qui est sur votre espace client le fameux ticket incendie.
renseignez-vous bien avant de choisir votre operateur ADSL;moi sa fait 3 mois qu'il me preleve sachant que j'ai jamais eu de connexion.jeté oubliger d'appeller ma banque pour bloquer lles prelev free.

Autres pages sur : freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut!

Il serait bien de ne pas écrire en langage SMS et une petite phrase de politesse. :) 

Bref, ça arrive chez pas mal d'opérateur. Moi actuellement j'ai plein de problème de coupure de net. Il faut les menacer de changer d'opérateur... Et si les problème perdure c'est un problème de ta ligne.

ELADFSPYCE a dit :
il vous lise ce qui est sur votre espace client le fameux ticket incendie.

J'espère que ta un extincteur à proximité !
Sinon rien de nouveau concernant free, pour pouvoir appliquer des tarifs uniques de 29,99€ il réduise le cout du SAV qui est d'une grande nullité !
Mais ça tous le monde le sait avant de s'engager chez eux! Si tu veux un SAV impeccable (enfin impeccable, on va dire un SAV qui fonctionne plus ou moins) vas chez Orange mais le prix n'est pas le même !

Tous ca pour dire que vu le tarif on peux pas gueuler après le SAV, sinon t'as qu'a payer plus chère pour aller chez Orange.
C'est comme acheter de la contrefaçon chinoise bon marché et se plaindre ensuite de la qualité du SAV.

Pour ma part FREE fonctionne très bien chez moi, et je suis très content de ne payer que 30€/mois, mais je suis conscient qu'en cas de pépin le SAV de free sera totalement inutile.... c'est un risque a prendre.

salut, je suis tout a fait d'accord avec toi ELADFSPYCE leurs SAV est vraiment bidon mais surtout n'hesite pas a les appeler regulierement limite voire a les harceler, une amie a du s'y prendre comme ca pour avoire sa freebox,et il est vrai que Orange qui est au moin 20 euros plus cher possede un SAV qui peut a peut pres t'aider sur des problemes si il ne sont pas trop compliquer.

oui mais sinon tu te retrouve comme ELADFSPYCE a passer 3 mois sans avoire internet et en plus a payer les 30 euros par mois. alors je prefere leurs donner quelques euro de plus et avoire le net rapidement car aujourd'hui sans internet on a casiment plus la tele,plus le telephone et il ne nous reste plus que notre portable pour comuniquer....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde