Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour programme exe

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila, je viens d'avoir un ordinateur avec windows xp, Dell et malheureusement je n'arrive pas a telecharger les programmes tel msn ou VLC qui sont au format .exe.
je les telecharge via mozilla firefox et lorsque j'essaye de les ouvrir il me dit de chercher un programme pour ouvrir le fichier mais je n'est pas de programme dans la normal il doit le faire tout seul non ?
Est ce que par hazard quelqu'un pourrait me dire comment faire ou quelle programme telecharger pour pouvoir les ouvrir ce sarait tres gentil.
Merci d'avance...

Autres pages sur : besoin aide programme exe

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans poste de travail aller sur outil
1- Aller dans : Options des dossiers/Types de fichiers
2- Cliquer sur "Nouveau"
3- Ajouter EXE dans "Extension du fichier" puis Choisir "Application" pour le champ "Type de fichier associé" (cliquer sur Avancé pour le faire apparaître le cas échánt)
4- Cliquer "OK"
5- Cliquer sur "Restaurer" (%1 doit apparaître en face de "S'ouvre avec : ") c pas toujour le cas a voir selon la version et la mise a jour de l os
6- Cliquer sur "Fermer"
ce probleme et du a une mauvais manip
si sa marche pas je suis toujours la pour vous aide cordialement kifranck

bonjours,

Je suis désoler de ne pas avoir répondue plus tôt et je vous remercie de m'aider.
voila je me suis apperçu que je n'était pas sous xp (alors que les vendeur prétendaient le contraire) mais sous ubuntu.
Et aprés quelque recherche insessante, j'ai réussi à telecharger msn et d'autre programme.
Je tiens par ailleurs encore a m'excuser d'avoir tardée à répondre du faite que cette p***** (pour rester polis ^^) de connexion ne marche pas trés bien.

En vous remerciant de votre gentil intention.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde