Quel est meilleur VTT entre 700 et 2000€ ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je suis interesse a acheter un velo VTT entre 700-2000€ mais j'ai vu beaucoup de marques comme Lapierre ou Trek. Je voudrai que vous me disiez les quels sont meilleur dans ce prix la. Merci
Autres pages sur : meilleur vtt 700 2000e
Lassé par la pub ? Créez un compte
le mien vient de go sport
170 €
il a 2 ans et est comme neuf
faut dire que j'en ai fait que 2 fois
je préfère le vélo sans selle
on risque moins de se faire écraser par les chauffards qui vous frôlent
De toutes façons moi ça m'énerve le vélo, dès le printemps j'en vois des bans de 10, 20 Q d'hirondelle se dandiner dans leur petits short moule couille
et plus t'es pressé(e) plus ils font exprès de pas se pousser, comment ça donne envie de foncer dans le tas....
Lorsqu'il arrive qu'un se retourne et continue à dandiner son petit Q comme si de rien n'était en discutant avec le voisin prenant toute la route,
je passe devant, je traine un peu et j'accélère un bon coup pour faire sortir la crasse du pot
hummmmmmmm comment je me fais plaisirrrrrrrrrr
tienssssssssss mange !!
170 €
il a 2 ans et est comme neuf
faut dire que j'en ai fait que 2 fois
je préfère le vélo sans selle
on risque moins de se faire écraser par les chauffards qui vous frôlent
De toutes façons moi ça m'énerve le vélo, dès le printemps j'en vois des bans de 10, 20 Q d'hirondelle se dandiner dans leur petits short moule couille
et plus t'es pressé(e) plus ils font exprès de pas se pousser, comment ça donne envie de foncer dans le tas....
Lorsqu'il arrive qu'un se retourne et continue à dandiner son petit Q comme si de rien n'était en discutant avec le voisin prenant toute la route,
je passe devant, je traine un peu et j'accélère un bon coup pour faire sortir la crasse du pot
hummmmmmmm comment je me fais plaisirrrrrrrrrr
tienssssssssss mange !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel est le meilleur branchement en matière de LED à PC ?
- solutionsRésoluComment protéger mes fichiers par un mot de passe avec Excel 2000 ?
- solutionsRésoluCanon ip 2000
- solutionsRésolucomment faire pour choisir une reponsse comme meilleur repon sse
- solutionsRésoluComment récupérer un fichier power archiver 2000?
- solutionsRésoluTrouver la cléf de publisher 2000 que jai perdu
- solutionsRésoluQuel est le meilleur moyen pour débloquer le SFR 115 ?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- ForumRésoluQuelle est le meilleur antivirus gratuit ?
- solutionsRésoluOffice 2000
- Voir plus