Tuner TV => image pourrie... snif
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous
Je me suis acheté une carte Tuner TV Hauppage WinTV Express.... je lé installé mais la qualité d'image est pourri...
J'ai essayé le log fourni avec ainsi que K!TV et c pas terrible...
Pouvez vous m'aider ?
Je me suis acheté une carte Tuner TV Hauppage WinTV Express.... je lé installé mais la qualité d'image est pourri...
J'ai essayé le log fourni avec ainsi que K!TV et c pas terrible...
Pouvez vous m'aider ?
Autres pages sur : tuner image pourrie snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon alors, je suis dans l'impossiblité de relier le cable de l'antenne extérieur a mon pc.... Beaucoup trop loin.... mais j'ai fais l'essai en déplassent mon pc et ça marche trés bien...
Donc a ma disposition : une antenne portable et un amplificateur de signal.... Une fois les deux branché je capte bien la 5 etla 6...
Qui aurait une idée pour récupérer les autres chaine a peu prés correctement ?
Merci
Donc a ma disposition : une antenne portable et un amplificateur de signal.... Une fois les deux branché je capte bien la 5 etla 6...
Qui aurait une idée pour récupérer les autres chaine a peu prés correctement ?
Merci
Salut, j'ai le même problème que toi, sauf que j'habite en ville et mon antenne intèrieur capte bien.
Sinon il faut te brancher sur l'antenne extèrieur en utilisant le moins de ralonge possible '1 seul cable si possible) reliant la prise murale à la carte tuner. Le cable doit être de la plus haute qualité que tu peut trouver, et eviter le les faire passer sur le coté des portes (l'ouverture et la fermeture des porte coince le cable qui donne des micros coupures, au final ton cable est mort).
Tu peut aussi ajouter un amplificateur de signal si après le cable TV ne donne pas entière satisfaction.
Autre point, eviter de passer près de matèriel éléctronique utilisant de grande puissance, comme un micro-onde, un boitier d'ordinateur (inévitable mais le moins de contact possible), cela altère la qualité de reception.
En espérant t'avoir aidé
Amicalement
Sinon il faut te brancher sur l'antenne extèrieur en utilisant le moins de ralonge possible '1 seul cable si possible) reliant la prise murale à la carte tuner. Le cable doit être de la plus haute qualité que tu peut trouver, et eviter le les faire passer sur le coté des portes (l'ouverture et la fermeture des porte coince le cable qui donne des micros coupures, au final ton cable est mort).
Tu peut aussi ajouter un amplificateur de signal si après le cable TV ne donne pas entière satisfaction.
Autre point, eviter de passer près de matèriel éléctronique utilisant de grande puissance, comme un micro-onde, un boitier d'ordinateur (inévitable mais le moins de contact possible), cela altère la qualité de reception.
En espérant t'avoir aidé
Amicalement
Bin le problème c'est qu'il peut pas se raccorder a l'antenne hertzienne externe puisqu'elle est trop loi, de même qu'en passant par l'adsl il est trop loin de sa prise murale aparement ! A quoi ça sert d'acheter un carte tuner si c'est pour s'en servir avec une antenne intérieur préamplifier ? Le résultat ne sera jamais aussi bon qu'avec une antenne externe relier à un vrai amplificateur de signal , sinon passe par un magnétoscope des fois que tu en posséde un bon !
Lassé par la pub ? Créez un compte