Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tu m'étonnes que les gosses deviennent débiles...

Dernière réponse : dans Discussions générales

[pas de bonjour, rien]

Je dois dire qu'il m'arrive encore parfois d'être émerveillé. Surtout quand c'est par la médiocrité de certains concepts. J'ai vécu un grand moment il n'y a pas 5 minutes. Vous le savez peut-être pas, mais je suis gosse de 26 ans, mais pour l'occasion, je me mets dans la peau d'un enfant de 9 ans.

[simulation]
Waouh, un Kinder surprise. Mes ainés m'en ont souvent parlé, c'etait trop bien quand ils avaient mon age. Bon, celui là à une tête un peu étrange mais je vais le manger et m'amuser quand même. Allez, ouvrons-le.



Euh... on m'avait pas décrit ça comme ça. Je vais gouter quand même. Miam miam miam, c'est pas mauvais, mais quand on s'attend à un oeuf en chocolat, on est quelque peu surpris de se retrouver avec un truc ressemblant à deux boulettes de viandes dans du saindoux. J'espère que le joujou ci-joint sera d'un meilleur calibre.



Hmpf. Il est coton celui ci. Mais je vais essayer quand même. j'ai 9 ans, je suis plus intelligent que tout le monde d'abord.


Ayéééééé. Pfiou, pas évident tout ça.

Mais bon, je peux être fier, j'ai même pas du utiliser la notice de montage fournie:


...

Bon, c'est bien tout ça. Je vais continuer à me rendre plus intelligent en regardant Secret Story.

[/simulation]

Cf. titre du topic. CQFD.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment, en plus d'être un jouet d'un montage complexe et fort amusant pour qui aime se remuer les méninges, ce petit accessoire de bien belle manufacture pourrait servir de décoration à un feutre, avec la tête en guise de bouchon et la queue pour l'autre extremité (ou l'inverse si tu es un petit farceur)

C'est assez étrange, comme concept... C'est censé se manger? A quel moment?
Peut-être qu'en fait, le vrai "jouet", ce sont les boulettes? Ou le petit couteau sacrificiel Kinder en plastique?

Dis maman, pourquoi le petit crocodile il est tout plat? C'est pour être à l'image du concept général de la chose?

Une autre question qui me turlupine, à quelle échelle c'est? Il y a de quoi perdre tous ses repères.

Il faut quand même apprécier le travail ouvragé du jouet en question. Vous pouvez apercevoir sur l'axe de la tête un renflement de plastique, ainsi qu'une rainure au niveau de la queue. Cela s'appelle, en mécanique, un détrompeur. C'est ce qui sert à éviter d'avoir la tête et la queue non alignées.
Non parce que c'est quand même compliqué de savoir si les yeux de l'animal se trouve sur le dessus ou sur le dessous du corps.
Je n'ai qu'une seul chose à dire :

"Bravo, messieurs de chez kinder !"

the_gonzo a dit :
Faut des bonnes chaussures pour marcher sur Budapest?

Oui c'est préférable, d'ailleurs il y a un mémorial là-bas spécialement dédié à ceux qui n'avaient pas les bonnes chaussures pendant la seconde guerre mondiale, et qui en sont morts:



Si vous désirez une image de cette époque, imaginez une botte soviétique piétinant un socialisme à visage humain... Pour toujours.
(Oui, je vole mes répliques à George Orwell, et je n'en ai pas honte.)

Je passe plus souvent dans DG en ce moment, mais je venais dire +3.

Putain à mon époque encore les jouets Kinder c'était des vrais putains de jouets, petits certes, mais solides, et avec un grand détail, et fallait franchement suivre la notice pour pas se planter.

EDIT : Sinon c'est sérieux cet intérieur de Kinder ? C'est quoi cette paire de couilles baignant dans du sperme ? Parce que là pour autant que le jouet n'avait pas besoin d'explication, la bouffe dedans en aurait bien besoin.

Le jouet baigne dans le liquide? Ou il est à l'extérieur de "l'oeuf"? Il a la taille d'une main? Ou d'un pouce? Merci de mettre la prochaine fois un double décimètre près des éléments que tu photographies The-Gonzo.

Je réponds que maintenant parce que je sors à peine de prison.

Détails techniques:
-l'oeuf est composé de deux semi coquilles: une pour le jouet, une pour la friandise, les deux étant séparés par un opercule.

-L'oeuf entier à la taille d'un oeuf Kinder classique.

-La friandise se compose en réalité de deux boulettes pralinées recouvertes de copeaux de chocolat et "fixés" dans du chocolat blanc. Niveau gustatif, c'est pas franchement dégueu, mais ça n'arrive pas à la cheville du chocolat utilisé pour faire les oeufs originels
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde