tu as une derniere étape ( à mon niveau ) tu dois aller dans le panneau de configuration ( bouton demarrer) puis dans systeme, tu choisiras ensuite l'onglet matériel et enfin tu cliqueras sur gestionnaire des peripheriques!
Une fois dedans , tu regardes en bas, si tu trouves "peripheriques de memoire Flash et PCMCIA", puis une fois cliqué sur le + à gauche de cette inscription, si tu vois apparaitre Texas instrument PCIxx12 Integrated FlashMediaController" sans aucun autre symbole à coté c'est que le lecteur carte est correctement installé et que tu as un sérieux probleme ! dans ce cas , envois le à la réparation!
dans tous les autres cas je te conseille, soit de demander l'avis à quelqu'un de plus expérimenté , sinon la solution que je te propose est de réinstaller soit le driver ( ce qui est un peu plus compliqué) soit de tout réinstaller avec la touche f 11 (ou f12 je ne sais plus) au démarrage de ton pc.
Dans ce cas toutes les données de ton pc seront perdues donc sauvegarde avant de passer à cette solution extreme !!! !! !! ! !
mais biensur avant tout ça vérifie que la carte que tu utilises fonctionne sur un autre pc et verifie sur le poste de travail qu'elle n'apparait pas meme apres avoir été inséré sur ton pc !
vu que tu es sous garantie , profites-en dans le cas où tu n'es pas sûr des manips que tu entreprendrais (ou si tu les trouves trop compliquées) et surtout , NE DEVISSE PAS TON PC PORTABLE S'IL EST ENCORE SOUS GARANTIE !!!
Cependant peut-etre que ton lecteur carte est juste désactivé !!
tu me dira si le peripherique est présent dans le gestionnaire des péripheriques et stp tiens moi au courant de l'évolution de ton probleme!!
si tu peux , affiches la sur la page web la copie écran de ton gestionnaire de peripheriques et du acer power management !!