Nouvelles technologies
Dernière réponse : dans Discussions générales
Si vous connaissez une technologie qui va sortir sur le marché prochainement S.V.P veuillez m'en avertir!
Autres pages sur : nouvelles technologies
Lassé par la pub ? Créez un compte
hey ptit gars écoute moi bin la!!! Si t sur le forum juste pour dire dla marde au monde bin criss ton camp pi retourne pratiquer tes insultes avek le jeunes de maternelles eux autres y pourraient p-e être insulter par tes insultes de shit...
Maintenant ta gueule c des réponse serieuse que je veux moé!!! Jveux po avoir de kid qui se pense pour le king du monde alors qu'en fait y sont king de rien, pi son trooo rejet pour avoir de quoi de mieux a faire que de faire chier les gens sul'net.
Ferme ta gueule pi retourne t'ouvrir les veines dans ton garde robe pi a pleurer que ta pas d'ami
Maintenant ta gueule c des réponse serieuse que je veux moé!!! Jveux po avoir de kid qui se pense pour le king du monde alors qu'en fait y sont king de rien, pi son trooo rejet pour avoir de quoi de mieux a faire que de faire chier les gens sul'net.
Ferme ta gueule pi retourne t'ouvrir les veines dans ton garde robe pi a pleurer que ta pas d'ami
Tsé mais stou d'même heincrôyab' eud'voir d'jeunes sôts tournés en criss s'tôt qu'la moind' contrôriété s'présente au d'vant d'eux.
Ô t-on jamais vu pôreil jeunôt eudev'nir à môatié mongôl pour une simp' boutade eud'st'acabit tabarnac'?
C'est y qu'en puss vl'a t'y qu'y manque total'min d'egôrd pour lô fonssion qu'est la mienne bon diou eud'tabaranc'... ô tel point quin j'm'in vô y apprendre eul'respect à c'te jeune castôr eud'l'année que v'la.
Sacré bon dieu eud'tabarnac v'la qu'j'en suis tout r'tourné et mé.
Ô t-on jamais vu pôreil jeunôt eudev'nir à môatié mongôl pour une simp' boutade eud'st'acabit tabarnac'?
C'est y qu'en puss vl'a t'y qu'y manque total'min d'egôrd pour lô fonssion qu'est la mienne bon diou eud'tabaranc'... ô tel point quin j'm'in vô y apprendre eul'respect à c'te jeune castôr eud'l'année que v'la.
Anonyme a dit :
Un Quebecois !
LaMoufetteEnColere a dit :
LaMoufetteEnColere a dit :
Tsé mais stou d'même heincrôyab' eud'voir d'jeunes sôts tournés en criss s'tôt qu'la moind' contrôriété s'présente au d'vant d'eux.Ô t-on jamais vu pôreil jeunôt eudev'nir à môatié mongôl pour une simp' boutade eud'st'acabit tabarnac'?
Anonyme a dit :
Criss eud' criss eud' marde.
J'ai vos noms et des preuves j'appelle la Halde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelles technologies informatique
- ForumQuestions sur la lecture, la recherche et les nouvelles technologies
- ForumLa triche et les nouvelles technologies
- ForumQuels pourraient être les dangers des nouvelles technologies
- solutionsRésoluConnaissez vous une nouvelle technologie informatique révolutionnaire
- ForumQuels sont les consequences de lutilisation de la nouvelle technologie dans les
- ForumWeballwin.com, Nouvelle technologie au service de la publicité
- ForumComment vivez-vous l'arrivée de toutes ces technologies?
- ForumMise à niveau du BIOS via technologies inc
- ForumPériphérique audio à télécharger : ATI Technologies SB400 AC97 Audio Controller
- Voir plus