M6 replay chargement sans fin
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
J'ai loupé samedi les premiers épisodes de la nouvelle série d'M6 et quand j'ai voulu les visionner hier sur M6 replay cela n'a pas marché. Lorsque je veux accéder au site je reste bloquée sur la page de chargement alors que la jauge est à 100%. J'ai essayé avec Mozilla et avec internet explorer, rien à faire ça ne fonctionne pas!!! J'ai aussi essayé avec ma neuf box mais là les épisodes sont coupés! C'est à en devenir fou!!! aidez-moi!
Autres pages sur : replay chargement fin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi depuis le 14 juin; ça ne vient donc pas de mon ordi dans un sens je suis soulagée. Est-ce que M6 replay retransmet des matchs de foot ? parceque si oui, c'est que ça sature. J'ai le même problème: l'icône indique le chargement à 100% ouis elle se remet à tourner indéfiniment. Hier j'ai désinstallé flash player puis réinstallé. Cela ne change rien.
Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?
Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?
grocodile a dit :
Moi aussi depuis le 14 juin; ça ne vient donc pas de mon ordi dans un sens je suis soulagée. Est-ce que M6 replay retransmet des matchs de foot ? parceque si oui, c'est que ça sature. J'ai le même problème: l'icône indique le chargement à 100% ouis elle se remet à tourner indéfiniment. Hier j'ai désinstallé flash player puis réinstallé. Cela ne change rien.Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?
Même problème après un telechargement à 100% pour accéder à M6 REPLAY.FR le chargement repart pour ne jamais cesser... => impossible d'acceder à M6 REPLAY depuis le 14 juin 2010. Pour info, je suis moi aussi chez SFR. D'où provient le problème ??? Merci pour vos conseils pour résoudre le problème.
VLJ
Même problème je suis sur mac avec neuf et depuis quelques jours impossible d'accéder à m6replay....
Ca charge à 100% puis ça reste sur chargement.....
lorsque je vais dans fenetre>actvité un message m'indique "bad request" pour l' adresse: http://groupemsix.vo.llnwd.net/crossdomain.xml
Le problème semble venir de là mais je ne sais pas comment le résoudre.........
Ca charge à 100% puis ça reste sur chargement.....
lorsque je vais dans fenetre>actvité un message m'indique "bad request" pour l' adresse: http://groupemsix.vo.llnwd.net/crossdomain.xml
Le problème semble venir de là mais je ne sais pas comment le résoudre.........
Citation :
Même problème, une fois le chargement effectué à 100% le chargement est sans fin... J'ai l'habitude de regarder les émissions que je loupe sur m6 replay et j'ai jamais eu de soucis.A mon avis ça vient de m6, ils doivent avoir un souci de serveur...
Même soucis depuis le 14 : ça me console un peu, je pensais être seule à avoir ce soucis ! j'ai essayé de telephoner au service clientèle m6 : aucune aide ni explication.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumM6 replay chargement infini
- ForumM6 replay pas de chargement
- ForumM6 replay chargement long
- ForumM6 replay chargement 2010
- ForumM6 replay chargement
- articlesM6 replay chargement 100
- ForumM6 replay en chargement
- solutionsM6 replay chargement toutes les 20 secondes
- ForumM6 replay chargement trop long