Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M6 replay chargement sans fin

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J'ai loupé samedi les premiers épisodes de la nouvelle série d'M6 et quand j'ai voulu les visionner hier sur M6 replay cela n'a pas marché. Lorsque je veux accéder au site je reste bloquée sur la page de chargement alors que la jauge est à 100%. J'ai essayé avec Mozilla et avec internet explorer, rien à faire ça ne fonctionne pas!!! J'ai aussi essayé avec ma neuf box mais là les épisodes sont coupés! C'est à en devenir fou!!! aidez-moi!

Autres pages sur : replay chargement fin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je constate exactement le même phénomène de chargement sans fin. J'accède à W9 Replay mais plus à M6 Replay....

Quelqu'un aurait-il une solution ? :pt1cable: 

PAREIL POUR MOI! depuis le 14 juin je crois... M6replay ne marche plus (chargement infini) par contre W9replay pas de PB!

???? help

Moi aussi depuis le 14 juin; ça ne vient donc pas de mon ordi dans un sens je suis soulagée. Est-ce que M6 replay retransmet des matchs de foot ? parceque si oui, c'est que ça sature. J'ai le même problème: l'icône indique le chargement à 100% ouis elle se remet à tourner indéfiniment. Hier j'ai désinstallé flash player puis réinstallé. Cela ne change rien.
Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?

moi aussi je suis chez sfr! C'est peut-être lié? Faut dire que ma neuf box merde souvent mais surtout la tv avec internet j'ai pas eu de problème! Pour les matches de foot c'est possible! dans ce cas on peut dire qu'on aura plus de M6 replay avant 1 mois la merde!

grocodile a dit :
Moi aussi depuis le 14 juin; ça ne vient donc pas de mon ordi dans un sens je suis soulagée. Est-ce que M6 replay retransmet des matchs de foot ? parceque si oui, c'est que ça sature. J'ai le même problème: l'icône indique le chargement à 100% ouis elle se remet à tourner indéfiniment. Hier j'ai désinstallé flash player puis réinstallé. Cela ne change rien.
Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?

Même problème après un telechargement à 100% pour accéder à M6 REPLAY.FR le chargement repart pour ne jamais cesser... => impossible d'acceder à M6 REPLAY depuis le 14 juin 2010. Pour info, je suis moi aussi chez SFR. D'où provient le problème ??? Merci pour vos conseils pour résoudre le problème.
VLJ

revedemaldives a dit :
Si vous recevez la TV par ADSL, ta télécommande doit avoir une touche "Menu TV" ou "Neuf".
Allez dans "TV a la demande" => "M6 Replay"

Mais le problème n'est pas sur la tv, c'est sur le site M6 replay...

Même problème, une fois le chargement effectué à 100% le chargement est sans fin... J'ai l'habitude de regarder les émissions que je loupe sur m6 replay et j'ai jamais eu de soucis.
A mon avis ça vient de m6, ils doivent avoir un souci de serveur...

Citation :
Même problème, une fois le chargement effectué à 100% le chargement est sans fin... J'ai l'habitude de regarder les émissions que je loupe sur m6 replay et j'ai jamais eu de soucis.
A mon avis ça vient de m6, ils doivent avoir un souci de serveur...

Même soucis depuis le 14 : ça me console un peu, je pensais être seule à avoir ce soucis ! j'ai essayé de telephoner au service clientèle m6 : aucune aide ni explication.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde