Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'aimerais un logiciel pour aller de mon pc a distance sous linux

j'aimerais un logiciel pour aller de mon pc a distance sous linux

Forum Logiciels : j'aimerais un logiciel pour aller de mon pc a distance sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel pour aller a distance sur mon pc d'un autre pc. Dans le genre de "logmein" merci

Message édité par lombrick le 02-04-2009 à 14:00:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il y a VNC qui est très bien.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci je vais eseiller sa
merci :-)

Répondre à lombrick

mais est-ce qu vous avez un programme comme comme sa qui marche sous Linux
merci

Répondre à lombrick

VNC Fonctionne sous Linux.
Sinon tu as les solutions SSH.

JE ne sais pas quelle est ta distribution, mais pour Ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/vnc
http://doc.ubuntu-fr.org/ssh

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Salut,

Yama310 a écrit :

Il y a VNC qui est très bien.

+1

Il faut démarrer VNC en serveur sur le poste qu'on veut contrôler (en définissant un mot de passe), et le lancer en client sur le poste où on opère.
Il est nécessaire de connaitre l'IP du poste dont on veut prendre le contrôle.

J'ai testé, de chez moi sous Linux, j'ai dépanné un pote sous XP, donc interopérabilité OK.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'aimerais un logiciel pour aller de mon pc a distance sous linux
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens