Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ques que vous en pensez ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour a tous , voila , alors je veut savoir ce que vous en pensez de ce que je v'ais dire car
je n'arrete pas dy penser jour et nuit et sa me stresse beacoup:

alors , la je suis en 1er s, je vien de choisir le passage en Terminal S , mais pandant tout cette anee , jai pas travaille du tout , j'etait tres nul en math , physique ...
mes moyennes son vraiment tres faible ,voir insuffisante , car surtout en math,physique,svt , j'ai des gros manques (comme j'ai pas travailler) et d'apres vous , si pandant ces vancances je boss les math pour esseyer de ratrappe unpeu et surt a la rentree , pensez vous qu'a la rentree que si je travail tout les jours et que je prenne mes cours et je fasse mes exos que jy arriverai ? serai t il possible ? ou avec les lacunes , je bloquerai au bac? :cry:  :cry:  :cry: 

pensez vous en travaillant vraiment serieusement des le premier jour meme si j'ai des grosses lacunes , jj'y arriverai avec le programme de Terminal ? (quand je dit arriver , c'est avoir le bac biensure)
donc , pensez vosu que je pourai avoir le bac ?

et la , je n'arrete pas de revise mon francais , je veut commence le bac avec une bonne note , ..

car jai envi de passer le bac et etre tranquille ..

merci a vous

Autres pages sur : ques pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba en 1er s je n'est pas travaille du tout , a mon avis c'est sa
car en seconde j'avais 11-12
mais ya des manques , des lacuens , sa c'est sure , ma question etait , il est possible d'y arriver au programme de terminal en travaillant vraiment ? et quand je dit travailler, c'est vraiment être serieu
ou c mort ? je serai bloque toujours au bac ?

Je pense que si tu t'accroche vraiment et que tu donne tout tes efforts possibles tu y arrivera !! Il ne faut pas que tes lacunes soit trop grandes ( un conseil : prends des cours particuliers pendant ton année de Terminal )

oui , c'est ce que je v'ai faire si je n'arrive ^pas

mais mes lacunes sont grandes , car ja maitrise rien au programme de 1er S
donc?

et je pense pas que tout les chapitre etudie sont importante pour la terminal S?
car moi , j'y connai presque rien du programme de 1er S ....

si il y a que quelques chapitres a maitrise pour la TS , je le ferai pandant ces vacances ...

merci pour t'es reponses mais je veut surtout que des gens qui ont passe par TS qui me repondent ....

D'apres ce que j'ai vu et entendu, le programme de Terminal S est moins chargé que celui de la 1er donc moins dur a comprendre ( moins de chose a apprendre ).

Pour tes cours particuliers je te conseil :

-Pendant les vacances d'été, prends en pour revoir ton programme de 1er S !!
-A la rentrée, prends en pour suivre ton programme de Terminal !!

Quand on veut : On peut !!

Pour MOI, je pense que si tu revois vraiment bien ta Terminal, ca peut aller ( mais revois aussi de temps en temps ton programme de 1er )

En tout cas, bonne chance à toi !!

un conseil : parle en avec des étudiants qui ont eu passé leur Bac S !! ^^,

kinan a dit :
bonjour a tous , voila , alors je veut savoir ce que vous en pensez de ce que je v'ais dire car
je n'arrete pas dy penser jour et nuit et sa me stresse beacoup:

alors , la je suis en 1er s, je vien de choisir le passage en Terminal S , mais pandant tout cette anee , jai pas travaille du tout , j'etait tres nul en math , physique ...
mes moyennes son vraiment tres faible ,voir insuffisante , car surtout en math,physique,svt , j'ai des gros manques (comme j'ai pas travailler) et d'apres vous , si pandant ces vancances je boss les math pour esseyer de ratrappe unpeu et surt a la rentree , pensez vous qu'a la rentree que si je travail tout les jours et que je prenne mes cours et je fasse mes exos que jy arriverai ? serai t il possible ? ou avec les lacunes , je bloquerai au bac? :cry:  :cry:  :cry: 

pensez vous en travaillant vraiment serieusement des le premier jour meme si j'ai des grosses lacunes , jj'y arriverai avec le programme de Terminal ? (quand je dit arriver , c'est avoir le bac biensure)
donc , pensez vosu que je pourai avoir le bac ?

et la , je n'arrete pas de revise mon francais , je veut commence le bac avec une bonne note , ..

car jai envi de passer le bac et etre tranquille ..

merci a vous

Bonjour. Honnêtement, vu ton niveau catastrophique en orthographe, si j'étais correcteur au bac, je ne te laisserais jamais sortir avec le fameux diplôme en poche.

Être en filière scientifique ne signifie pas s'exprimer dans un langage ressemblant de très loin a du français.

la cetait du vite fe abrutit , car ce n'est rien de plus qu'un site ...
et la t u repond pas a me s questions , je ne t 'es pas parler d'orthographe ....mai de matières scientifique...
et tu c'est que la physique chimie et math n'ont pas vraiment besoin d'orthographe petit con ?

@ Kinan: meme si ce n'est "qu'un site", d'ailleurs ce n'en est pas un c'est un forum, il y a des regles a respecter comme :
- un francais correct
- du respect envers les autres

La reponse de The_down est tres juste et en aucun cas il ne t'a insulte.

Tu es prevenu, une autre bavure de ta part et c'est la sanction.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde