Recherche d'un logiciel Vidéo Dernière réponse : 2 Avril 2009 11:12 dans Logiciels de bureau BRETAND 31 Mars 2009 13:54:25 Je viens d'acquérir un camescope non HD avec un disque dur de 90 G0 et je souhaite pouvoir incorporer des titres dans les différentes séquences je suis novice il me faut un logiciel simple Que me conseillez vous. URGENT Pierre Autres pages sur : recherche logiciel video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BRETAND Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Logiciels 1 Avril 2009 19:50:34 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN lombrick 2 Avril 2009 11:12:44 tu peut eseille vlc media player facile et il est tres léger ou winamp mais sa va moin bien | Alerter Répondre à lombrick Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Recherche d'un logiciel Vidéo> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumLogiciel pour vidéo wow ForumLogiciel vidéo ForumLogiciel vidéo conférence solutionsMeilleur logiciel vidéo ForumBon logiciel vidéo ForumLogiciel pour vidéo ForumLogiciel vidéo photo ForumRecherche logiciel ForumRecherche des logiciel ForumRecherche monteur vidéo Voir plus
BRETAND 31 Mars 2009 13:54:25 Je viens d'acquérir un camescope non HD avec un disque dur de 90 G0 et je souhaite pouvoir incorporer des titres dans les différentes séquences je suis novice il me faut un logiciel simple Que me conseillez vous. URGENT Pierre Autres pages sur : recherche logiciel video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BRETAND
Dafen@IDN Expert Logiciels 1 Avril 2009 19:50:34 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
lombrick 2 Avril 2009 11:12:44 tu peut eseille vlc media player facile et il est tres léger ou winamp mais sa va moin bien | Alerter Répondre à lombrick