Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Genius s’apprête à lancer un clavier pour les PC Media Center, le LuxeMate 810 Media Cruiser. 3 parties distinctes, Bluetooth Compatible avec Windows Media Center et Vista, ce clavier sans fil est à la norme Bluetooth ce qui autorise selon le constr Lire la suite
MacWay lance un nouveau système audio pour iPod, le TuneTube MAX. Il s’agit d’un système faisant office de radioréveil, on trouve donc un tuner FM/AM et une horloge avec son sommeil. Un port USB est présent pour la synchronisation au PC et une sortie vid Lire la suite
Nous nous sommes rendus hier dans les locaux de Microsoft pour une soirée dédiée aux matériels vendus par la firme. Ce fut l’occasion pour nous de voir, sur le sol français, des produits annoncés il y a déjà quelques mois et découvrir quelques innov Lire la suite
Pour les possesseurs du lecteur mp3 Zen Micro, Creative propose depuis peu une nouvelle station d’accueil autonome permettant d’amplifier son baladeur où que l’on soit. La version TravelDock 900, moins puissante, pouvait accueilli Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je cherche un clavier (la souris n'a aucune importance pour moi car j'ai déjà une tablette graphique qui me convient très bien) sans fil et sans piles si possible car j'ai horreur de ça, ça pollue, faut les changer tout le temps ... bref ça m'agace !
En fait je ne tiens pas trop à mon clavier actuel qui est très basique et je fais basculer mon affichage assez souvent pour regarder de nombreux séries et films sur mon téléviseur mais quand je suis sur mon canapé ça m'ennuie beaucoup de me lever pour changer le volume ou faire pause sur mon clavier qui est relié à mon ordi ... Pareil pour la musique pour zapper un morceau ... Bref je suis un peu fainéante
Du coup je pense à changer de clavier ou à acheter une télécommande si ça existe (du coup les piles seront indispensables avec cette deuxième solution) ... Je n'y connais pas grand chose et mes recherches sont restées infructueuses ... car les descriptions de produits ne sont pas très claires sur les sites d'achat ...
J'ai un PC Acer assez récent sous Windows XP sp2 et je me sers essentiellement de BSplayer et de iTunes pour regarder des films et écouter de la musique. Voilà pour situer !
J'aimerais beaucoup recevoir les conseils de ceux qui se sont déjà équipés (sans se ruiner !)
Merci de votre attention !
Salut,
Tu es une adepte du confort. Tu as bien raison va!
Tu lui fournis comment l'energie à ton clavier sans fil sans piles ?
J'ai un logitech sans fil, j'ai rechargé 2 fois les piles en 3 ans d'utilisation. Alors bon s'entêter à trouver un clavier sans fil et sans piles...
Salut, une alternative si tu es prête à débourse plus de 70€ pour un clavier+souris.
http://www.clubic.com/actualite-72 [...] laire.html
Si ton usage est plutôt orienté media-pc, alors c'est d'un media center (mediaportal, je te le recommande
) et d'une télécommande dont tu à besoin. Pour les télécommandes, le choix est moins vaste que pour les claviers mais il te reste du choix tout de même.
Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.