Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur externe western digital MyBook 250Go

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,
J'ai vu à la Fnac une grosse promotion sur le western digital Mybook. Je me demandais ce qu'il vaut vraiment car son prix était vraiment inférieur à d'autres disques durs avec une plus petite capacité. Est-ce seulement à cause de sa taille (plus grande que la moyenne)?
Si vous en possédez un, en êtes vous content?
MErci de vos réponses!
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

a quel prix est-il ?

j'ai acheté un western digital mybook de 320GO il y a un mois, et j'en suis content.
trés silencieux, peu encombrant malgré sa taille, facile d'utilisation, ne chauffe pas, il possède un bouton marche/arrête en façade, ce qui est très utile, enfin bref, selon son prix fonce !!!!!

a+ :jap: 

Cela va faire un bon petit moment qu'ils sont sortis, ça peut expliquer qu'ils ne soient pas très cher.
Ils ont la capacité de pouvoir s'allumer et séteindre en même temps que ta machine (très utile), attention, ils ont d'origine des programmes installés qui servent à cette fonction, à ne pas effacer donc.
Pour les points techniques, on rajoutera que c'est du Western Digital (qualité-prix), qu'ils sont garantis 2 ans et surtout qu'ils ont une mémoire tampon de 16Mo pour 7200t/min.
Tout ça pour dire, vas-y les yeux fermés. ;) 

salut,

alors c'est une bonne affaire, d'autant plus que dans peu de temps, il va falloir débourser 13.00 euros pour un dd externe de 320 GO, c'est une nouvelle taxe de l'état, elle s'appliquera aussi sur les clés usb.

ils ne savent plus quoi inventer pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, et la bonne poire c'est qui ? toujours les mêmes :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde