casque de web cam Dernière réponse : 15 Mars 2007 21:37 dans Matériel informatique vanejanelle 15 Mars 2007 19:54:13 Bonsoir à tous J'ai besoin d'un conseil au sujet de mon casque de web cam. J'ai appris qu'il me fallais un driver pour pouvoir m'en servire car j'entends bien quand on me parle mais personne ne m'entends. Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ce driver. La marque de mon casque est TRUST et le modèle un hs 2200 headset. Si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment super car je suis une bille en info Autres pages sur : casque web cam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vanejanelle Lassé par la pub ? Créez un compte Tony du 41 15 Mars 2007 21:37:05 As tu étais sur le site du fabriquant pour voir si il y a un driver pour ce casque? | Alerter Répondre à Tony du 41 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>casque de web cam> Contenus similaires : Tags : cam ForumComment enregistrer une web cam ForumTransformer web cam en ip cam ForumPrendre une photo web cam ForumDriver web cam ibm ForumSite de chat web cam ForumAiptek dv cam web cam ForumWeb cam ForumMa web cam ne marche plus ForumLogiciel web cam ForumWeb cam écran noir Voir plus
vanejanelle 15 Mars 2007 19:54:13 Bonsoir à tous J'ai besoin d'un conseil au sujet de mon casque de web cam. J'ai appris qu'il me fallais un driver pour pouvoir m'en servire car j'entends bien quand on me parle mais personne ne m'entends. Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ce driver. La marque de mon casque est TRUST et le modèle un hs 2200 headset. Si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment super car je suis une bille en info Autres pages sur : casque web cam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vanejanelle
Tony du 41 15 Mars 2007 21:37:05 As tu étais sur le site du fabriquant pour voir si il y a un driver pour ce casque? | Alerter Répondre à Tony du 41