Vacance entre 15 - 17ans !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Avec des amis on n'aimerais partir en vacances à pâques !Mais on ne sait pas du tout où aller , le prix , les tops affaires ... & surtout si entre 15 - 17 ans c'est possible , si vous pouviez m'éclairer cela serait tres gentil ,) Merci d'avance !
Avec des amis on n'aimerais partir en vacances à pâques !Mais on ne sait pas du tout où aller , le prix , les tops affaires ... & surtout si entre 15 - 17 ans c'est possible , si vous pouviez m'éclairer cela serait tres gentil ,) Merci d'avance !
Autres pages sur : vacance 17ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
jeremy70 a dit :
BELGIQUE ? le truc c'est qu'on ne connait rien en belgique apart bruxelles xDBen c'est l'occasion de découvrir justement.
xx krokro xx a dit :
Ca tombe bien, y'a rien d'autre à connaitre.
M'enfin nan mais oh !
jeremy70 a dit :
Mdrr Nonn nonn personne n'as le permis on n'y va en train ( si on part naturellement ) > Je me suis disais aussi qu'il n'y avait rien xD
Paris-Bruxelles en thalys, facile et rapide.
La Belgique c'est chouette !
xx krokro xx a dit :
Ca tombe bien, y'a rien d'autre à connaitre.
Je confirme ce que vient de dire Olivio, si on met à part le droit constitutionnel en ce moment (qui me donne du fil à retordre jusqu'une heure du matin), la Belgique est un super pays!
Namur, Louvain-la-Neuve (surtout si vous voulez festoyer sauvagement le soir), Bruxelles, Anvers, Liège, Houffalize, l'Eau D'Heure...
Contentez-vous de Bruxelles, il y a déjà pas mal là bas. La Grand Place avec le célèbre Manneken Pis, le palais de Laeken, le parc du cinquantenaire, le Parlement Européen, la Basilique de Koekelberg, l'Atomium à Bruparck...
Et pour festoyer, c'est à Ixelles qu'il faut aller.
oliviolebelgo a dit :
Genre tu sais pas hé ! (ici, je voulais mettre un smiley qui fait "mon oeil", mais j'ais pas trouvé.)Fais gaffe, la consommation de cannabis n'est pas adéquate au métiers de juristes.
Oh, tu sais, ça dépend. Je ne parle pas pour moi qui suis encore tout jeune et employé, mais je suis sûr que pour certains la vie n'est pas facile. Tu sais, on dit ce qu'on veut, mais au début d'une carrière d'avocat, tu es sous payé.
Je suis très loin d'être avocat (je n'ai pas encore les diplômes pour) mais j'en croise souvent avec des cernes et une sérieuse dépression.
Cela dit, ce n'est adéquat à aucun métier ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum17 ans sans études, sans rien.
- Forumsalut je m'appelle Frederic j'ai 17 ans et j'aimerais trouver une famille d'accueil en espagne ceci
- Forumpremière journée pour les 17 ans et demi a l'armée de terre
- ForumJ'ai 17ans, je suis perdu
- ForumBonjours , je m\'apelle Elsa et j\'ai 17 ans passé je voudrai arrétezles cours p
- ForumComment partir en métropole pour se former à 17 ans
- ForumTravailler a 17 ans
- ForumJ\'ai 17 ans et je cherche une dédection .
- ForumBoulot a 17 Ans
- ForumBoites de nuits de 14 à 17 ans à Ibiza
- Voir plus