Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation pour changer de lycée .

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ,
Je voudrais changer de lycée, étant actuellement dans un lycée privé , et aller dans mon lycée de secteur.
Cependant pour ma lettre de motivation je n'ai pas d'argument valable , car ce qui me force à changer , c'est l'ambiance de lycée et que dans mon lycée privé j'ai cour le mercredi de 8h-18h ce qui m'empêche de participer à mes entrainements de hand ball .
Merci d'avance

Autres pages sur : lettre motivation changer lycee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Petite précision je veux passer en s , et lors de mon 2eme trimestre le conseil de classe m'a dit que le 3eme serait décisif . J'ai complètement foiré ce 2eme trimestre en perdant 7 point en physique , 3 en maths et 4 et Svt , Je me suis amélioré pour le 3eme .

Bonjour, le fait de vouloir changer de lycée à cause de l'ambiance du lycée est un argument valable, lorsque j'étais au lycée, j'ai écris une lettre au proviseur, je ne l'aie pas formuler sous "lettre de motivation" mais une "demange de changement d'établissement". Je lui expliquais que pour mon épanouissement personnel et proffessionnel je souhaitais changer d'établissement car l'ambiance ne me convenais absolument pas et que ça se ressentait sur mes notes. Tu peux rajouter que de plus une activité physique qui te tiens à coeur et qui joue un rôle capital pour ton équilibre n'ait pas compatible avec les horraires donnés par cet établissement.

Bonne chance et il n'y a pas de raison que ta demande sois refusée.
salome.corsica@guest

Bonjour à tous !
Moi je suis actuellement en 1ère ES dans un lycée privé et vu mes résultats je compte redoubler et changer de série je dois donc changer de lycée...Mes parents ont téléphoné à un lycée public et ils ont dit à mes parents que c'était l'inspection académique qui choisissait, après on m'a également dit qu'il fallait que mes parents écrivent une lettre à l'inspection , donc je sais pas trop ... Je veux trop aller dans ce lycée !
Aider moi svp !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde