Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Langage geek

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Popololine a dit :
Bonjour, j'ai un copain qui m'a lancé un pari, je dois réussir à traduire ceci : " OMG dernier cou j'ai pull un pack de mob mais fioouuuu l'aggro de full T10 alors que j'avais 0 épik "
pouvez-vous m'aider ?
merci

Ton pote est un gros loser. Change de pote.

Corrad-man a dit :
J'ai déjà une partie du début :

Oh mon dieu, la dernière fois j'ai explosé un groupe de monstre mais putain d'bordel de merde, j'les ai tous ameuté alors que j'avais un équipement de chiote ! :o 

Nan, s'pas ça ?

Si, c'est sa, mais personne parle comme sa

:D 

On aurait pu aussi traduire ça comme ça :

Citation :
OMG dernier cou j'ai pull un pack de mob mais fioouuuu l'aggro de full T10 alors que j'avais 0 épik

L'Observatoire de Médecine Générale buvait tranquillement un verre quand soudain un groupe à mobylettes apparu! Bien sur, je les ai dérouillé mais bon sang de bonsoir, elles étaient montées par des agriculteurs bien bâtis. J'ajoute qu'ils étaient 10 et que je faisais vraiment pas le poids. C'était épique.

OMG = Oh my god = Oh mon Dieu
dernier cou = dernier coup
j'ai pull un pack de mob = j'ai butté plein de monstre
mais fioouuuu l'aggro de full T10 = mais putin de groupe de full T10 (sa depend de quel jeu on parle)
alors que j'avais 0 épik = alors que j'avais pas mon équipement

Je vais te donné une images pour te simplifié :

Ton pote il a insulté (pull) 10 racaille ( le pack de mob), donc il se fait défoncé ( il tank, subit les dégats). Pendant ce temps ses pote (les mecs full t10) insultes aussi mais mieux que lui (parce qu'ils sont full T10, mieu équiper) donc les racailles vont défoncer ses pote parce que lui il insulte mal (0 épik). Donc ton pote essaie d'insulté encore plus que ses coéquipier pour reprendre "l'aggro" des racailles. :heink: , mais c'est impossible car il a 0 épik :pt1cable: 

Tekaes a dit :
Je vais te donné une images pour te simplifié :

Ton pote il a insulté (pull) 10 racaille ( le pack de mob), donc il se fait défoncé ( il tank, subit les dégats). Pendant ce temps ses pote (les mecs full t10) insultes aussi mais mieux que lui (parce qu'ils sont full T10, mieu équiper) donc les racailles vont défoncer ses pote parce que lui il insulte mal (0 épik). Donc ton pote essaie d'insulté encore plus que ses coéquipier pour reprendre "l'aggro" des racailles. :heink: , mais c'est impossible car il a 0 épik :pt1cable: 

T'inquiète pour moi c'est une version simplifé, je te comprend.
Pourquoi le language Geek n'est pas une matière au lycée pour remplacer l'espagnol ??? :bounce:  :bounce:  :bounce: 

MrFullFire a dit :
Pourquoi le language Geek n'est pas une matière au lycée pour remplacer l'espagnol ??? :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Précisément pour cette raison :

Babounet40 a dit :
Mon dieu, sauvons la langue française... tant qu'il en est encore temps!

MrFullFire a dit :

tout simplement parce que contrairement au langage geek, l'espagnol va te servir dans ta vie !

slt ia boulanger jveu 1 pdm pour ma vita é 3 croisan pour xp +1 et intel

traduction : bonjour monsieur le boulanger je voudrais 1 pain de mie car j'ai faim et 3 croissant il parait que sa rend intelligent

Hihi si le langage geek serais universelle sa serais drole

Putain Pipou, c'est gonflant de cliquer sur un lien du suivi de discussion et de tomber sur un " :lol:  " de merde.

Merci de faire l'effort de dire une blague, même bidon ou de mettre une photo de ta soeur pour accompagner cette déjection de smiley.

Edit : DEDRAPALISATION §§§ [:shor-t:8]

Corrad-man a dit :
Putain Pipou, c'est gonflant de cliquer sur un lien du suivi de discussion et de tomber sur un " :lol:  " de merde.

Merci de faire l'effort de dire une blague, même bidon ou de mettre une photo de ta soeur pour accompagner cette déjection de smiley.

Edit : DEDRAPALISATION §§§ [:shor-t:8]

Ah ouais c'est aussi grave que ça...
Mon pauvre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde