Langage geek
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'ai un copain qui m'a lancé un pari, je dois réussir à traduire ceci : " OMG dernier cou j'ai pull un pack de mob mais fioouuuu l'aggro de full T10 alors que j'avais 0 épik "
pouvez-vous m'aider ?
merci
pouvez-vous m'aider ?
merci
Autres pages sur : langage geek
Lassé par la pub ? Créez un compte
On aurait pu aussi traduire ça comme ça :
Citation :
OMG dernier cou j'ai pull un pack de mob mais fioouuuu l'aggro de full T10 alors que j'avais 0 épik L'Observatoire de Médecine Générale buvait tranquillement un verre quand soudain un groupe à mobylettes apparu! Bien sur, je les ai dérouillé mais bon sang de bonsoir, elles étaient montées par des agriculteurs bien bâtis. J'ajoute qu'ils étaient 10 et que je faisais vraiment pas le poids. C'était épique.
Je vais te donné une images pour te simplifié :
Ton pote il a insulté (pull) 10 racaille ( le pack de mob), donc il se fait défoncé ( il tank, subit les dégats). Pendant ce temps ses pote (les mecs full t10) insultes aussi mais mieux que lui (parce qu'ils sont full T10, mieu équiper) donc les racailles vont défoncer ses pote parce que lui il insulte mal (0 épik). Donc ton pote essaie d'insulté encore plus que ses coéquipier pour reprendre "l'aggro" des racailles.
, mais c'est impossible car il a 0 épik
Ton pote il a insulté (pull) 10 racaille ( le pack de mob), donc il se fait défoncé ( il tank, subit les dégats). Pendant ce temps ses pote (les mecs full t10) insultes aussi mais mieux que lui (parce qu'ils sont full T10, mieu équiper) donc les racailles vont défoncer ses pote parce que lui il insulte mal (0 épik). Donc ton pote essaie d'insulté encore plus que ses coéquipier pour reprendre "l'aggro" des racailles.
Tekaes a dit :
Je vais te donné une images pour te simplifié : Ton pote il a insulté (pull) 10 racaille ( le pack de mob), donc il se fait défoncé ( il tank, subit les dégats). Pendant ce temps ses pote (les mecs full t10) insultes aussi mais mieux que lui (parce qu'ils sont full T10, mieu équiper) donc les racailles vont défoncer ses pote parce que lui il insulte mal (0 épik). Donc ton pote essaie d'insulté encore plus que ses coéquipier pour reprendre "l'aggro" des racailles.
T'inquiète pour moi c'est une version simplifé, je te comprend.
Pourquoi le language Geek n'est pas une matière au lycée pour remplacer l'espagnol ???
Corrad-man a dit :
Putain Pipou, c'est gonflant de cliquer sur un lien du suivi de discussion et de tomber sur un "
" de merde.Merci de faire l'effort de dire une blague, même bidon ou de mettre une photo de ta soeur pour accompagner cette déjection de smiley.
Edit : DEDRAPALISATION §§§
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)
Ah ouais c'est aussi grave que ça...
Mon pauvre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
OUUUH le zombie de Tom's Guide sévit durement !