Passer en seconde général
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut
je suis en 3éme, mes profs veulent m'envoyer en BEP avec 9.67 de moyenne général. et Je voudrais aller en général en faisant appel aurai-je gain de cause ?
voici mes moyen:
9 en francais
8 en maths
6.5 en histoire
11 en italien
4en anglais
10 en svt
15 en techno
11.5en physique
15 en sport
10.5 en art plastique
je suis en 3éme, mes profs veulent m'envoyer en BEP avec 9.67 de moyenne général. et Je voudrais aller en général en faisant appel aurai-je gain de cause ?
voici mes moyen:
9 en francais
8 en maths
6.5 en histoire
11 en italien
4en anglais
10 en svt
15 en techno
11.5en physique
15 en sport
10.5 en art plastique
Autres pages sur : passer seconde general
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
:s vaut que tu partes en BEP, car avec 9 de moyenne c'est pas possible d'aller en général. Je te donne un exemple je connais une fille elle avait 11 de moyenne général au collége elle est passée en général et elle est directement passée à 7 de moyenne général en seconde et c'est ce qui se passe en généralité. Désolé
:s vaut que tu partes en BEP, car avec 9 de moyenne c'est pas possible d'aller en général. Je te donne un exemple je connais une fille elle avait 11 de moyenne général au collége elle est passée en général et elle est directement passée à 7 de moyenne général en seconde et c'est ce qui se passe en généralité. Désolé
écoute je vois que tu a des capacité danq quelque matière serieusement ne va pas en BEP tu n'aura pas beaucoup de porte ouverte j'ai un amie il avait 9 de moyene en générale et il est passé en 2nd g mais au premier trimestre il a chuté a 6 remonté a 8 au deuxieme et tellement il avais la rage de vaincre il a travailler et a donné de lui il a eu 11 et passé en S ¨^^
Bonjour!
Ton niveau est vraiment très bas pour t'attaquer à une seconde!
Je te le déconseille vivement!
Les matières les plus importantes pour une seconde générale (Français/Math/Histoire) sont celle qui ont la moyenne la plus basse. En dessous de 9!
En quoi le justifies-tu? Difficulté, manque de travail, ...?
Si tu pars en seconde, tu vas te planter!
Il y a d'autres formations qui pourront te plaire et dans lesquelles tu auras une meilleure réussite!
Dans quoi veux-tu te diriger?
Ton niveau est vraiment très bas pour t'attaquer à une seconde!
Je te le déconseille vivement!
Les matières les plus importantes pour une seconde générale (Français/Math/Histoire) sont celle qui ont la moyenne la plus basse. En dessous de 9!
En quoi le justifies-tu? Difficulté, manque de travail, ...?
Si tu pars en seconde, tu vas te planter!
Il y a d'autres formations qui pourront te plaire et dans lesquelles tu auras une meilleure réussite!
Dans quoi veux-tu te diriger?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPeut on passer en seconde general avec 10,3 de moyenne au 2eme trimestre?
- ForumPasser en seconde general
- Forum passer en seconde général
- ForumPASSER EN SECONDE GENERAL
- ForumPasser en seconde générale
- solutionsBonjour je peux passer avec 11,30 de moyenne en seconde générale , il me reste le 3ème trimestre
- Forumpouvez vous me dire si je peut passer en seconde générale avec ces notes, je veut faire un bac s
- ForumPasser directement d'une seconde générale à une première professionnelle
- ForumPourrais-je passer en Seconde générale l'année prochaine svp ?
- ForumEst-ce que je passe en seconde general?
- Voir plus
les exemples ne servent a rien va en seconde generale et profite de la vie de lycéen en BEP tu va regresser et le regretter toute ta vie ce n'est pas dur il fo travailler au bon moment et s'organiser des temps pour les copain; le sports; et l'ecole