Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Corriger un texte en fran�ais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

chère madame la directrice

je souhaiterais vous adresser une demande et je souhaiterais trouver l'acceptation

J'ai malheureusement dû avancer la datte de notre départ au maroc qui est le 26 de ce mois si et ceci pour des raisons familliale

Comme la remise des bulletin sera le 28 juin, je souhaiterais chère madame la directrice pouvoir recevoir les bulletin e mes enfant avant la datte de notre départ

dans l'espoir d'avoir une réponse posisitive de votre part agréer chère madame mes salutations les plus distinguées

Autres pages sur : corriger texte fran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chère madame la directrice ,

Je souhaiterais vous adresser une demande en espérant obtenir votre accord?

J'ai malheureusement dû avancer la date de notre départ au Maroc qui est le 26 de ce mois-ci et ceci pour des raisons familiales.

Comme la remise des bulletin sera le 28 juin, je souhaiterais chère madame la directrice, pouvoir recevoir les bulletins de mes enfants avant la date de notre départ au Maroc.

Dans l'espoir d'avoir une réponse positive de votre part, veuillez agréer chère madame la directrice mes salutations les plus distinguées.

BleededHeart a dit :
Chère madame la directrice ,

Je souhaiterais vous adresser une demande en espérant obtenir votre accord?

J'ai malheureusement dû avancer la date de notre départ au Maroc qui est le 26 de ce mois-ci et ceci pour des raisons familiales.

Comme la remise des bulletins sera le 28 juin, je souhaiterais chère madame la directrice, pouvoir recevoir les bulletins de mes enfants avant la date de notre départ au Maroc.

Dans l'espoir d'avoir une réponse positive de votre part, veuillez agréer chère madame la directrice mes salutations les plus distinguées.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde