Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec l'astuce pour optimiser doom 3

Probleme avec l'astuce pour optimiser doom 3

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avec l'astuce pour optimiser doom 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tou le monde.
Aprés avoir lu l'astuce pour optimiser doom 3

http://www.infos-du-net.com/module [...] ce-70.html

jai décider de l'essayer.
J'ai winrar mais quand je fais clique droit sur les fichiers pak002.pk4 , ... je n'ai pas la possibilité de les extraire.
Savez-vous comment je peux faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est régler pour cette partie.
Maintenant j'aimerais que se qui ont fais cette partie de lastucce

[quote]
"Puis, à l’aide de Notepad ou tout autre éditeur de texte, ouvrez le fichier /Doom 3/base/DoomConfig.cfg. Repérer la ligne : « seta image_cacheMegs "20" » et remplacer 20 par 96, ou plus si vous disposez d’au moins 512 Mo de mémoire vive. Ceci permet de mettre plus d’image en mémoire afin de limiter les accès disques, plus lents."[quote]

me dise combine il on mis a la place de 96 et est-ce que vous pourriez me conseiller pour 768MO de memoire ?
Merci.

Répondre à Zboubi@IDN

Citation :

me dise combine il on mis a la place de 96 et est-ce que vous pourriez me conseiller pour 768MO de memoire ?
Merci.

Je te conseil de mettre 128-130 tu me diras si ca marche.

Répondre à nqm3
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec l'astuce pour optimiser doom 3
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens