Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel
Mot :    Pseudo :           

je ne puis telecharger un logiciel de gps blaupunkt sue une carte poutant charger sur l ordi quel peut en etre la cause? EST CE LE FAIT D AVOIR PRIS UNE CARTE 2GO ALORS QU IL Y A MARQUER 1 GO ONT M A DIT DANSMON ENTOURAGE QUE NON MAIS NOUS SOMME TOUS DES NOVICE ET LE VENDEUR VENANT D IRLANDE NE REPOND PAS AU MAILS ACHETER SUR PRICE MINISTER ON NE M Y PRENDRA PLUS VU QU ON APREND QU APRES LA VENTE DE LA LOCALISATION DU VENDEUR MERCI DE VOTRE AIDE JE DISPOSE D UN ORDI AVEC VISTA

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon je ne comprends pas vraiment ta question
Ceci dit il y a quelques temps j'ai acheté une SD HC de 4Go pour mon appareil photo et cette meme carte n'est pas lisible sur mon pc portable alors que ce dernier lis toutes les autres cartes jusqu'a 2Go
Je pense que ton lecteur de carte dans le gps ou le pc ne prends pas en charge les cartes d'une telle capacité, essaye ave une carte de plus petite capacité

Bonne journée

Répondre à klovershred
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel
Aller à :

Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens