Tom's Guide > Forum > Hardware > cartes graphiques
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique niveaux puissance chez ati et nvidia (le prix importe peux) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

x800xt PE 256 mo de DDR3 600 € environ

6800Ultra 256 mo de DDR3 600€ aussi...

A plus abordable mais moitié des perfs la 9800pro a 200€

Répondre à fankan

ati : x800 xt
nvidia : 6800 ultra

Répondre à Zboubi@IDN

et qu'escequ'on en fait des quadro fx a 1000 euros comme la 3000

Répondre à towelie

c'est ce que j'ameneais ici 1200 € ca calme, mais bon pour les jeux c'est meme pas top....

Répondre à fankan

oui sa calme merci pour vos reponses
entre l'ati et la nvidia quelle est la meilleur ?

Répondre à joclecamus

nvidia mais prend plus de consomation électrique

Répondre à towelie

avec une alim 480 wat sa passe ?
vous avez des comparatifs des 2 cartes ati et nvidia svp :-D

Répondre à joclecamus

Citation :

Fankan a écrit :
c'est ce que j'ameneais ici 1200 € ca calme, mais bon pour les jeux c'est meme pas top....

Pour les jeux en openGL comme doom III c'est plus performant que le haut de gamme "tout public", enfin pas pour celle la puisqu'elle est tirée de la generation precedente.

ATI : x800xt
NVIDIA : 6800 ultra
Les deux se valent mais l'nvidia a plus de fonctions.

Répondre à pierpoljak

ui merci mais je recherche un comparatif professionel sans te vexer bien sur ;-)

Répondre à joclecamus

je te remercie encore :-D

Répondre à joclecamus

tu m'as convaincu pour choisir une nvidia mais laquel prendre la 6800 gt ou ultra ? merci encore pour ton aide

Répondre à joclecamus

Salut ! Est ce qu'une GeForce FX 5200 avec un athlon xp 2500+ barthon et 512 mo ddr sont capables de faire tourner doom 3 en 1024*768 avec une qualité pas trop mauvaise ?
Répondez moi SVP :-?

Répondre à Newman@IDN

bof

ca depend de ce que c'est pas trop mauvais et ce que c'est tourner....

la 5200 c'est pas le top du tout

Répondre à fankan

Citation :

Newman a écrit :
Salut ! Est ce qu'une GeForce FX 5200 avec un athlon xp 2500+ barthon et 512 mo ddr sont capables de faire tourner doom 3 en 1024*768 avec une qualité pas trop mauvaise ?
Répondez moi SVP :-?

En 1024 surement pas... :-?

Citation :

tu m'as convaincu pour choisir une nvidia mais laquel prendre la 6800 gt ou ultra ? merci encore pour ton aide

Si ta l'argent prends une 6800 ultra mais je te conseille d'attendre un peu que les prix des cartes baissent et aussi pour le sli pour pouvoir mettre 2 cartes graphiques nvidia sur une CM compatible.

Répondre à pierpoljak

J'avais vraiment envie de jouer a doom 3 dans des meilleures conditions (en ce moment j'ai une geforce 4 mx 440 64 mo) mais mon budget...(en + far cry est offert avec)
Je vous fais confiance et je vais tout simplement attendre pour pouvoir jouer convenablement

Répondre à Newman@IDN

une 9800 pro a 200 € suffit pour jouer a doom 3

Répondre à fankan

Franchement si t as l argent la meilleur c la Ati X800xt PE 256 mo de DDR3 600 € environ.
Et je te donne ce lien pour comparer cette ati a la meilleur nvidia sous cs:source:
http://www.driverheaven.net/showth [...] post423812

Sachant que tout les jeux avenir seront d un moteur graphique egal et mieux que celui d Half-Life 2....
A toi de voir :)

Tiens look les deux cartes (les deux sont des gigabytes, c les plus puissantes nvidia et ati):

nvidia: http://www.materiel.net/details_GV-N68U256D.html

Ati:
http://www.materiel.net/details_gv-r80x256v.html

Par contre les deux sont Agp je sais pas si tu cherche PCI-Express.
Voila

Répondre à Fr3n3zY

Newman si tu compter acheter une geForce FX 5200 je te le deconseille fortement.Je crois que c la carte la plus basse performance que j ai vue.
J ai deux potes que l ont et meme avec les derniers drivers nvidia pas moyen de faire marcher battlefield 1942, GTA 3 .... La carte sature au bout de 5 minutes de jeux.Meme avec ma geForce2 integre j ai une meilleur qualité.

Répondre à Fr3n3zY

Cimer albert et norbert

Répondre à Newman@IDN

Citation :

Si ta l'argent prends une 6800 ultra mais je te conseille d'attendre un peu que les prix des cartes baissent et aussi pour le sli pour pouvoir mettre 2 cartes graphiques nvidia sur une CM compatible.

donc j'attend pour pouvoir mettre deux cartes graphiques en meme temps ? c'est vraiment utile sa ?

donc d'un coté on me dit la nvidia et la plus puissante de l'autre l'ati ??? je ne sais plus quoi choisir moi :-?

Répondre à joclecamus

Citation :

joclecamus a écrit :
donc d'un coté on me dit la nvidia et la plus puissante de l'autre l'ati ??? je ne sais plus quoi choisir moi :-?

ça C toujours très subjectif le choix nV-ATi...
C a toi de te faire une idée au vu des tests

Répondre à palermo

achete une 9800 pro la ta vraiment de gde possibilites
tapper ds le haut de gamme ne sert pas a gd chose ( c + une vitrine technologique), a moins de faire du graphime ou de l image de synthese
parce que vu le prix ... a moins d avoir u n credit illimite.... pr les jeux c vraiment pr se la peter c tt

Répondre à rafale@IDN

j'ai pas un credit illimité mais je veux m'acheter un pc qui dure

Répondre à joclecamus
- 0 +

De tte facon que tu prenne l'ati ou la nvidia ,ba tu va pas le regretter vus les perfs de ses deux cartes !
Meme tu va pleurer ! :-P :-P
Et a se niveau que tu prenne l'une ou l'autre ca sera vraiment un engin de malade!
;-)

Répondre à tesh

bon bah je pense prendre la nvidia qui est come meme moin cher (vu qu'il y a rien dans la boite meme pas un ptit jeux :b)

Répondre à joclecamus
Tom's Guide > Forum > Hardware > cartes graphiques
Aller à :

Il y a 3314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens