Fankan a écrit :
c'est ce que j'ameneais ici 1200 € ca calme, mais bon pour les jeux c'est meme pas top....
Pour les jeux en openGL comme doom III c'est plus performant que le haut de gamme "tout public", enfin pas pour celle la puisqu'elle est tirée de la generation precedente.
ATI : x800xt
NVIDIA : 6800 ultra
Les deux se valent mais l'nvidia a plus de fonctions.
Salut ! Est ce qu'une GeForce FX 5200 avec un athlon xp 2500+ barthon et 512 mo ddr sont capables de faire tourner doom 3 en 1024*768 avec une qualité pas trop mauvaise ?
Répondez moi SVP :-?
Newman a écrit :
Salut ! Est ce qu'une GeForce FX 5200 avec un athlon xp 2500+ barthon et 512 mo ddr sont capables de faire tourner doom 3 en 1024*768 avec une qualité pas trop mauvaise ?
Répondez moi SVP :-?
En 1024 surement pas... :-?
Citation :
tu m'as convaincu pour choisir une nvidia mais laquel prendre la 6800 gt ou ultra ? merci encore pour ton aide
Si ta l'argent prends une 6800 ultra mais je te conseille d'attendre un peu que les prix des cartes baissent et aussi pour le sli pour pouvoir mettre 2 cartes graphiques nvidia sur une CM compatible.
J'avais vraiment envie de jouer a doom 3 dans des meilleures conditions (en ce moment j'ai une geforce 4 mx 440 64 mo) mais mon budget...(en + far cry est offert avec)
Je vous fais confiance et je vais tout simplement attendre pour pouvoir jouer convenablement
Franchement si t as l argent la meilleur c la Ati X800xt PE 256 mo de DDR3 600 € environ.
Et je te donne ce lien pour comparer cette ati a la meilleur nvidia sous cs:source:
http://www.driverheaven.net/showth [...] post423812
Sachant que tout les jeux avenir seront d un moteur graphique egal et mieux que celui d Half-Life 2....
A toi de voir
Tiens look les deux cartes (les deux sont des gigabytes, c les plus puissantes nvidia et ati):
Newman si tu compter acheter une geForce FX 5200 je te le deconseille fortement.Je crois que c la carte la plus basse performance que j ai vue.
J ai deux potes que l ont et meme avec les derniers drivers nvidia pas moyen de faire marcher battlefield 1942, GTA 3 .... La carte sature au bout de 5 minutes de jeux.Meme avec ma geForce2 integre j ai une meilleur qualité.
Si ta l'argent prends une 6800 ultra mais je te conseille d'attendre un peu que les prix des cartes baissent et aussi pour le sli pour pouvoir mettre 2 cartes graphiques nvidia sur une CM compatible.
donc j'attend pour pouvoir mettre deux cartes graphiques en meme temps ? c'est vraiment utile sa ?
donc d'un coté on me dit la nvidia et la plus puissante de l'autre l'ati ??? je ne sais plus quoi choisir moi :-?
achete une 9800 pro la ta vraiment de gde possibilites
tapper ds le haut de gamme ne sert pas a gd chose ( c + une vitrine technologique), a moins de faire du graphime ou de l image de synthese
parce que vu le prix ... a moins d avoir u n credit illimite.... pr les jeux c vraiment pr se la peter c tt
De tte facon que tu prenne l'ati ou la nvidia ,ba tu va pas le regretter vus les perfs de ses deux cartes !
Meme tu va pleurer ! :-P :-P
Et a se niveau que tu prenne l'une ou l'autre ca sera vraiment un engin de malade!
;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.