free 2M ou 9online 2M - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : free 2M ou 9online 2M

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt, donc voila, je voulais me renseigne, sur les qualite de free 2048ko a 29,90 euro alors est ce ke on a la freebox? est ce ke avec le 2048ko on a les chains tele? je supose ke les frais de resiliation sont tjrs les meme, j'aime pas trop les 93 euro chaque mois 3euro en moins c un peu une gros somme. et la freebox elle totalement gratuit?

J'ai vue ke 9online est sur la route de free, elle aussi elle à lancer le 2048ko, c vrai ke le contrat est un peu drole, pas trop confiant :-D . kan je vais sur 9online.fr, je vais sur le 2048 je lie Communications Illimitées locales et nationales 24h/24, 7j/7
Pas de frais d'accès, ni de résiliation, pas d'engagement de durée
Je conserve ma ligne France Telecom et mon numéro de téléphone
c cool apres il te dise d'aller voire soumise sous conditions truc comme ca, est la il te sorte 3)Tarif TTC au 16/08/04 de l'offre Internet 2 Méga avec téléphonie neuf telecom en présélection garanti 12 mois. Après les 12 mois, 34,90€ttc/mois. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers valable en France métropolitaine sur les zones éligibles au service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique. Cette offre nécessite la location du modem n9uf Box à 2€ttc/mois ou l'achat du modem n9uf Box dans certains points de vente neuf telecom. Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box. La non inscription ou la résiliation de la téléphonie avec présélection entraîne l'ajout de 5€ttc/mois aux tarifs avec la possibilité d'indisponibilité du téléphone illimité. Offre soumise à conditions. Conditions et prix des communications téléphoniques non comprises dans cette offre disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.
alors j'aimerai avoire une explication dessus, plz et est ce ke on peut avoir confiance. bon y la telephonie ilimite comme free, moi le truc c les 93 euro de free vous pensez ke c pas important paraport a la qualite de free? donc y a beaucoup de question, si vous pouvez repondre a certain kestion ca me m'aidera bien merci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un copain à moi à instalé la free box
tout d'abord beaucoup de problèmes avec la config ( pourtant il est loin d'être bête)
maintenant il est assez content de free et il n'a pas encore découvert de vices cachés (si j'ose dire)
moi j'ai le 512 de chez 9 depuis quelques mois
1ere surprise 9 prends en charge la facture telephonne sans me le dire(FT ne me sert plus que pour l'abonnement
le problème c'est qu'a l'époque j'avais un forfait avec FT résultat: une grosse facture
je te grace des nombreux problèmes de connexions (toutes les FAI en ont)
je pense que 9 telecom oublie de prévenir ses abonnés uniquement si cela les arrange
j'ai pris hier le forfait tel illimité à neuf 9€
qui va avec le 512 si!si! c'est nouveau
je m'attends à petits désagréments, on verra bien
je vais les rappeller j'ai des tas de questions auxquelles je n"avais pas penser à l'inscription
voilà ce que je connais des deux FAI si c"était à refaire je ne prendrais pas le 9
maintenant fait ton choix
j'espère avoir répondu en partie à tes questions

Plus d'informations

lafifine,
il m'est arrivé la même chose
9 telecom = escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une honte.
leur formulaire d'inscription etait (est?) trafiqué. à savoir que quand j'e l'avais rempli, comme toi, je n'avais pris connaissance que j'allais me retrouvé avec la preselection par le 9. c'est à dire que même mes appels telephoniques passaient par eux.

y avait une case 'invisible' à cocher au cas où je ne voulais pas de la preselection.... vraiment invisible !
je l'ai trouvée bien plus tard à l'aide d'une ... loupe !!!

en fait il utilisent
- la taille minusculissime des caractères (imposssible à reproduire mêmemee avec les plus petits caractères sous word, tu vois le truc ?!)

- le manque de contraste avec le choix des 'tonalité' des encres d'impression à l'endroit qui les arrangent. c'est enorme !
kpar exemple : caracteres blancs sur fond bleu pale... tres tres tres pale. résultat : tu vois rien, et c'est fait pour ça ! legaklement c'est écrit, concretement tu vois RIEN.
trop fort !

la preselection, donc, je l'ai eu d'office, et
je ne l'ai su que par hasard quelques jours après.
alors j'ai appelé pour qu'ils me l'enlèvent.
j'ai du appelé plusieurs fois, et puis j'ai du payer 5 € de plus mensuels.

et ben moi je dis que rien que pour ça je vais pas me reinscrire chez ces gens ! JAMAIS
et je conseille à tous de les fuir
comme tu le dis quand tu lis leur pages web il y a toujours des choses cachées topujours.

donc moi je prendrais Free, ou autre chose, tant pis si y a des frais de resiliation.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as resigner chez eux ? fallait pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » free 2M ou 9online 2M

Liens