Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver cle windows sur disque externe

Retrouver cle windows sur disque externe

Forum Logiciels : Retrouver cle windows sur disque externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours ayant un probleme avec mon ordinateur,j'ais brancher mon disque dur dans un boitier pour disque dur externe sur l'ordinateur de ma fille et j'aimerais savoir comment recuperer mon numero de cle windows sur mon disque dur brancher en externe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réponse même si le sujet est ancien.
Ce sera pour ceux qui recherchent ultérieurement.
--> Winfokeys pour la clé Windows uniquement

Message édité par dvulm le 27-10-2009 à 15:07:26
Répondre à dvulm

dvulm --> Sur disque EXTERNE. Ton programme te donne seulement la clé du windows en cours.

Répondre à V04G11

Non. Ce programme permet justement de récupérer (uniquement) la clé Windows d'un disque dur externe ou secondaire inactif (ex : un disque dur IDE en esclave ou en USB dont le Windows ne démarre plus) dont le Windows n'est pas actif. C'est tout l'intérêt de ce programme dont je me sers souvent pour récupérer la clé Windows d'un disque dur en panne de boot (ex : disque dur qui ne boot plus).
Mais l'inconvénient est qu'il récupère uniquement la clé Windows du disque inactif, pas les clés d'Office, Nero, etc.

Répondre à dvulm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver cle windows sur disque externe
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens