Tom's Guide > Forum > Logiciels > DICTIONNAIRE DE SYNONYMES
DICTIONNAIRE DE SYNONYMES - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je recherche un logiciel gratuit de dictionnaire de synonyme , visiblement celui que je connais (dico syno) n'est plus disponible

avez vous des solutions

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un dictionnaire au format bouquin n'est pas excessivement cher à ma connaissance :whistle:

Répondre à and1mixtaper

Salut,

Une toute petite recherche sur le site t'aurais permis de trouver ce logiciel (au titre très explicite ;-)) : Synonymes.

Voilà, @ +

PS : Je rejoins quand même l'idée de and1mixtaper... Une version papier est tellement plus pratique. :-)

Répondre à Yama310
- 0 +

merci de votre réponse , j'ai trouvé

je télecharge donc ce logiciel

merci encore

ps : en ce qui concerne la version papier , si j'en avais eu besoin je n'aurais évidemment pas demandé une version informatique. je travaille avec un pc portable et je ne me voit pas me trimbaler avec le pc sous un bras et le dico sous l'autre

Répondre à F125

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DICTIONNAIRE DE SYNONYMES
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens