Problème connexion lié à l'audio d'msn messenger
Forum Logiciels : Problème connexion lié à l'audio d'msn messenger
Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai une connexion 2Mbits qui fonctionne parfaitement bien...
Pour ce qui est du ping sur cs par exemple aucun problème..
Mais dès que je lance une conversation audio avec l'un de mes contacts sur msn,je ne peux plus surfer(2min pour afficher une page...)et de même pour les jeux(mon ping passe de 60 a 680!!!
Ce n'est pas mon upload qui sature puisque je l'utilise qu'à moitié quant à ma bande passante je l'utilise à 2 ou 3 %...
J'ai donc pensé au problème du pare feu(norton internet security)je l'ai désactive,me suis deconnecté/reconnecté mais sans changement.....
J'ai aussi essayé les rédemarrages...
Quelqu'un aurait une idée?
(Ce problème apparait seulement lorsque je lance une conversation audio via msn)....
J'ai formaté il y a une semaine et installé les 2 services packs pour XP..J'ai aussi fait un scan antivirus via secuser, ainsi qu'un scan anti spyware avec spybot.....
Je vous remercie d'avance pour toute aide qui est la bienvenue..
J'suis dans la meme galere
J'ai fait un topic aussi chez 3dchips :-(
Conversations Audio !
*ReC*
Bah bienvenue au club romain!!lol
Je pense que cela vient du SP2 car je n'avais pas ce problème avant....
Je sais pas si tu es du même avis que moi...
En tout cas moi en clair c'est une très forte augmentation du ping ainsi qu'un temps de réponse énorme lors du Surf ..
Et une conversation audio "sacadée"via msn...
J'ai moi aussi utiliser le patch pour passer de 10 à 50 le nombre de connexion TCP ...Le problème pourrait venir de ce patch??
Si quelqu'un a ce problème aussi...
Ou mieux encore!Si quelqu'un a une solution!!
Merci d'avance..
Exactement !!! j'suis trop content, mais bon on as tous le meme probleme... ^^
Ce qui est tres grave, c'est que c'est quand meme un probleme 100 % Microsoft ! Alors, c'est la que ca me choque :-x
J'vais leur ecrire ;-)
Le problème romain c'est que si le problème vient du fichier "tcpip.sys" qui est modifié par le patch de "http://lvllord.de", ça ne te sert à rien d'écrire à Microsoft car ils se sentiront pas responsable de ce problème....
Si le problème vient vraiment de ce fichier alors dans ce cas il faudrait trouver un moyen de restaurer le fichier d'origine..
N'est-il pas possible qu'une personne n'ayant pas installé ce patch mette le fichier tcpip.sys à disposition sur le web?
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.J'aimerai savoir si des personnes ayant installées ce patch ont aussi ce problème....
La plupart des probleme rencontré avec le Service Pack2 viennent du Firewall intégré... essayé peut etre de rajouté une entré de port que msn utilise... on sait jamais... ou alors desactivé juste qlq instant le firewall de SP2 pour voir... je dis ça en reference avec cet article ici
+All
Merci Draleg pour ce conseil mais les desactivations du firewall j'ai déjà essayé..
De plus lorsque j'active une conversation audio via msn messenger/messenger il n'y pas que msn qui est touché mais notamment mon ping sur les serveurs ainsi qu'un temps de réponse énorme lors du surf(pire qu'avec du 56k!)
Et si je désactive l'audio,tout rentre dans l'ordre....
Est t-il possible qu'une personne n'ayant pas installe le patch pour les connexions tcp nous file son fichier tcpip.sys pour vérifier si le problème pourrait venir de là??
Le probleme ne vient pas de la, j'en suis sur et certain sinon je l'aurais jamais patché !!!
T'inquietes je sais ce que j'fais ;-) J'ecris a Microsoft.. peut etre que ca ira plus vite pour le patch correctif :-D
Ok si tu le dis lol!!
Mais je suis pas sûr que Microsoft va réagir rapidement lol...
Ils mettent déja 15 jours à publier un correctif pour une mise à jour critique dans Internet explorer......
Mais moi j'aimerai savoir si toutes les personnes ayant installées le SP2 et le patch par la même occasion ont ce problème??
Va voir le topic sur 3dchips !!!!!!!!!!!!!!! ;-)
bah les gars c un peu normale vous n'imaginez pas deja le fait de transmettre de la voix, la convertir, en resevoir et l'encodage que nos petits pc doivent faire pour que ca marche. c normale que ca lag un peu ( meme bcp chez certains). Maintenant moi j'ai aucun pb. je dial avec des potes, j'utilise emule en meme temps et je surf aussi en même temps et je n'ai que 512k donc voila.
@--> Plysken, Tu en as bien de la chance.
En tout cas pour tous ceux qui galèrent, voici la liste des logiciels qui ne fonctionnent pas sous SP2.
microsoft
Je crois que je vais encore attendre un petit peu avant de l'installer...
oui j'en ai de la chance le pire c que j'ai rien fait
merci pour ta liste c qui est bien c que je ne possède ausun de ces logiciels hi hi lol
Non j'imagine pas
Serieux, penses tu vraiment que l'on as pas essayé avant d'installer le Sp2 ? :-x
Avec le Sp2, ils ont voulus interdire le VoIP peut etre ? :-D
bah on verra moi je pense que oui
Bha j'ai le même probleme que vous... :-(
tout marche nickel et quand je lance l'audio par msn, plus moyen de surfer correctement ni de jouer...
SP2 aussi...
Personne n'a trouvé la solution pour finir?
Ok
j'ai appliquer la methode dite ici:
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00290.htm
et maintenant je sais surfer et audio en m^me temps sans blème ;-)
Bjr j'ai le même pb que vous depuis l'install du SP2 un fort ralentissement de ma conexion et le son fortement saccadé avec ou sans la vidéo du reste.
C'est un pb aléatoire tout le monde ne l'a pas et jusqu'à présent sur les différents forums pratiqués pour tenter de résoudre pas de soluce miracle en revanche est-ce que le pb arrive sur tout type de modems ou seulement sur certains pour ma part pb avec winmodem sur ma liaison 56K et avec Bewan sur mon ADSL.
je mets mon micro a am copine il marche parfaitement mais quand elle elle veut le mette sa marche qui il y as un truc a coté de son image perso qui est désactiver mais je n'arrive aps a l'activer comment faire ?? aidez moi
Bonsoir
je ny connais pas grand chose mais le FAI Club Internet n'y serais pas lui meme pourquelque chose.
Car quand je regarde sur d'autres forums c'est a chaque fois Club Internet le FAI qui utilisé.
Car probleme au niveau de leur modem qui aurait un soucis de compatibilité avec l'audio de MSN.
A+
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.