Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir une video de windows movie maker pour la mettre sur Itunes
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !
J'ai un petit probleme qui commence a m'enerver de plus en plus ^^
J'ai fait un montage sur windows movie maker avec plusieur video et j'aimerai la convertir pour pouvoir la mettre sur itunes puis sur mon ipod!J'ai d'abord essayer de convertir le fichier avec Videora Ipod converter mais il n'accepte pas mon fichier movie maker ... Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa me ferai tres plaisir! Merci a tous Et bonne journée (soirée) :) :)

Citation :

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir une video de windows movie maker pour la mettre sur Itunes
Aller à :

Il y a 818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens