Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peur d'être enceinte
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :) ,

Voilà, je poste un message ici pour une raison simple, c'est que j'ai très peur d'être enceinte :??: . Tellement peur que ça me ronge, je pleure depuis plus d'une heure. Ce matin, j'ai fait un test sanguin, mais je n'aurais les résultats que dans un mois ...

Une petite présentation. Avant tout, je voudrais vous demander de ne pas me juger : je sais que je suis jeune, il y a des choses dont je ne suis pas très fière, mais voilà, enfoncer le couteau dans la plaie ne sert à rien ... Je suis une fille de 16ans, et je suis avec mon copain depuis maintenant environ 4 mois. Souvent, pendant nos câlins, il frottait son sexe contre le mien, sans pour autant pénétrer ni éjaculer. Il n'a jamais éjaculer sur la partie inférieure de mon corps, c'est à dire en dessous du ventre quoi. Mais je ne prenais pas encore de contraceptif, ni rien.

Seulement voilà, il faut l'avouer, je suis un peu parano' ... :whistle:
J'attendais le début de mes règles pour commencer à prendre la pilule contraceptive, et elles ont eu lieu il y a une semaine exactement, c'est-à-dire le 2 avril. J'ai eu les mêmes douleurs que d'habitude, très violentes. Je vais préciser quelque chose, c'est que deux semaines au auparavant, mon chéri avait pratiqué sur moi la sodomie, et donc, un peu anxieuse, j'avais pris la pilule du lendemain. Mes règles sont donc arrivée 33 jours après les dernières, sachant que d'habitude je n'étais pas tout à fait régulière, et que la pilule du lendemain peut décaler jusqu'à 5 jours les règles.

Mais, elle était un peu plus claire que d'habitude. Mardi j'ai eu mes dernières pertes de sang, et Mercredi, rien à ma connaissance (je viens de vérifier sur le sous vêtement que je portais hier, il y a peut-être une trace, mais à peine visible...). Et aujourd'hui, j'ai eu à nouveau une perte, mais pas de la même consistance que d'ordinaire : cela faisait comme une "couche" sur mon sous-vêtement, et quand j'ai gratté avec mon ongle, la "couche" est très vite partie : le tissu n'était quasiment pas imprégné de sang. J'ai voulu me rassurer, je suis allée sur des forums, et j'ai découvert des choses qui m'ont encore plus désorientée, puisque certaines femmes ont des pertes de sang ressemblant aux règles régulièrement pendant leur grossesse...

Alors voilà, je suis perdue, j'ai peur, vraiment peur, car ma vie serait... bouleversée si j'étais enceinte. J'attends des réponses à plusieurs questions, comme par exemple si j'ai des risques d'être tombée enceinte pendant nos câlins, ou si certains s'y connaissent et savent si les saignements que j'ai eu était bien des règles...

Merci d'avance à tous ...
Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logiquement si y'a pas eu de pénétrations, y'a pas de risques que tu sois enceinte
et tu peux pas tomber enceinte avec la sodomie

rassure toi ^^

Répondre à rafale-athena

D'accord, merci bien,
en effet ça me rassure :).
Bonne soirée à toi

Répondre à Luciela

WAAA t'es à fond dans la paranoïa toi

Si il y'a pas de pénétration, et pas d'éjaculation...

Ben t'es pas enceinte.

Hey t'es pas la vierge Marie engrossé par le saint-esprit ! hun ! (ou encore violé par le diable comme rosemary dans, rosemary's baby, mais là c'est moins poètique)

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Baaaah ouais faut croire :p mais ya des moments comme ça où on a besoin d'être rassuré(e), c'en était un, c'est tout. Merci en tout cas, ça détend ce genre de message !

Répondre à Luciela

t'as cru que t'allais tomber enceinte du cul ?

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

elle peut être en ceinte : quand son "homme" frotte son sexe contre le sien,le petit liquide sécrété pour lubrifié le gland (je ne me souviens plus du non ...), ou quand il l'a sodomise, du sperme peut aller jusqu'à son vagin.

Mais vu que tu as prise la pilule du lendemain, seul un test de grossesse ou ton médecin pourrais t'aider.

Dernière question : tes parents sont au courant de tes relations ? car si tu peux leurs en parler, ils pourront t'emmener chez un gynécologue si tu as vraiment peur.

Victor

Répondre à lapointe3

Non, mes parents ne sont pas au courant ^^. Il reste plus qu'à attendre ...

Répondre à Luciela

oui effectivement, si tu tiens réellement à faire un test de grossesse, tu peux, mais les risques sont infimes ! ne t'inquiète pas !

Répondre à lapointe3

Bah, dans le cadre du planning familiale, ils m'ont incités à faire le test (qui est déjà fait). Merci beaucoup en tout cas, bonne soirée à toi

Répondre à Luciela

j'ai pas lu ton post, seulement quelque réponse en diagonal, mais tu peux être enceinte même sans ejaculation (le sperm sort même avant), et aussi par une pénetration anal du fait que le sperm peut et coule bien evidemment dans ton vagin si tu es à 4 pattes (désolé du terme utilisé).

Donc ceux qui te disent non avec une petration anal tu ne risque rien.. merci de reflechir un minimum avant où va le sperm, et non où vas le sex de l'homme :)

La pilule du lendemain est efficace si tu la prend 24h apres maxi, si tu as tes règles c'est que tu n'es pas enceinte il me semble, et il ne faut pas abuser de le pillule du lendemain.

Message édité par nicola-67 le 10-04-2009 à 19:12:48
Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peur d'être enceinte
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens