Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Plusieures petites questions...

[Résolu] Plusieures petites questions...

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Plusieures petites questions...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut! :)

J'ai quelques questions à poser à propos de Win 7...

Tout d'abord : comment faire pour voir mon réseau domestique? J'ai un serveur et une bonne dizaine d'autres postes sur mon réseau, ainsi qu'un NAS, et des disque mappables... Impossible de voir tout ca...

Ensuite : Est ce que DirectX 10 (ou 10.1) est installé? J'ai la version RC de Seven, et une CG compatible)...

Est ce que 3D Mark Vantage tournera?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions! ;)

Bonne journée!

Salut,

Citation :

Tout d'abord : comment faire pour voir mon réseau domestique?

En allant dans Réseau:
http://www.giga-dl.com/hebergement/images/zppo0raxag9xzahiv7p3.png

Citation :

Ensuite : Est ce que DirectX 10 (ou 10.1)

Chez moi c'est directx 11, tu peux le vérifier en tapant la commande dxdiag

Citation :

Apparemment oui, (voir ici)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Citation :

Tout d'abord : comment faire pour voir mon réseau domestique?

En allant dans Réseau:
http://www.giga-dl.com/hebergement/images/zppo0raxag9xzahiv7p3.png

Citation :

Ensuite : Est ce que DirectX 10 (ou 10.1)

Chez moi c'est directx 11, tu peux le vérifier en tapant la commande dxdiag

Citation :

Apparemment oui, (voir ici)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut!

Merci de tes réponses!

Mais concernant le réseau, le problème est que je n'arrive pas à l'explorer... Je ne sais pas faire quelque chose du genre "Clic droit et explorer le réseau"...

Je ne sais pas si je suis assez clair... :/

Répondre à Knapneder

Pas capté, normalement suffit de cliquer sur réseau et les ordinateurs en réseau devraient apparaitre.
Tu peux éventuellement vérifier que la découverte du réseau est bien activée, mais par défaut elle l'est.

Message édité par MaxGix le 31-07-2009 à 21:45:49
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai vérifié, et la découverte était désactivée... :/ Mais maintenant tout fonctionne parfaitement!

J'ai également DirectX11, et j'ai fait mon premier bench avec Vantage : 7723 points.

Merci beaucoup!

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Plusieures petites questions...
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens