Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Je dispose d'un HP Pavillon DV6164EA, livré avec une express card " YUAN HP DVB-T Tunner ". Lors de l'achat de ce HP il était fournit avec " Windows Media Center ".
Apres formatage du disque dur, y compris de la partion " Recovery " du HP et donc sans avoir sauvgarder, ni " Windows Media Center ", ni aucun des compsants fournis, l'ordinateur se retrouve aujourdhui sous " Windows XP Pro SP2 " avec tous les drivers necessaires, reinstalles, y compris ceux de l'express card " YUAN HP DVB-T Tunner ".
Tous les drivers ont donc été réinstallés et depuis le site de HP.
Cependant il manque le logiciel necessaire pour lancer le Tunner TV, " HP TVPlay ", fournit avec " Windows Media Center ". Il reste a ma connaisance introuvable sur Internet et encore moins chez HP.
Apres multiples tentatives infructueuses, d'utilisation de logiciel tels que : SesamTV, MeuhMeuhTV ou encore K!TV qui ne reconnaissent pas cette carte, qui elle ne comporte pas de drivers BDA ( Broadcast Driver Architecture ) qui permettraient qu'elle soit reconnue par d'autres logiciel que celui qui en est proproétaire, c'est a dire " HP TVPlay ".
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment je pourai me procurer " Hp TVPlay " ou meme me proposer une solution pouvant resoudre le probleme.
C'est apres une longue et profonde recherche que je me permet de faire appel a ceux qui auront certainement plus de connaissances et de competences que moi pour resoudre ce probleme, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.