keske la steam
Forum FPS / Action / Quake-Like : keske la steam
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
meme kestion
merci davance!!!!
Tu demandes ce que c'est steam Ôo
C'est pas compliqué steam est une sorte de moteur regroupant plusieurs jeux : CS, CZ, DoD, HL etc.
Grace a steam tu peux joué a tout ca, il fait des updates assé souvent afin de les ameliorer meme si parfois leurs MAJ n'est pas parfaite mais personne ne l'est
Donc voila ce que c'est steam ... si t'as toujours rien compris je peus plus t'aider a ce niveau.
comment peut ton faire pour lavoir?
Comme ca => Steam
sa allere bien le seulle probleme c ke je me trimbale le 56 k alors je ne peut pas le telechargéé
merci kan lmememememe
Ben a part en le dl je vois pas ou tu peux l'avoir à moins que tu demandes à un pote de te le prendre et de te le foutre sur cd....
Bah 370Mo en 56k ça se tente si t'es en illimité... :-P
merci kan meme
ca te sert a rien, steam c pr jouer sur le net c tt, donc en 56 k laisse tomber
Et alors ? Je jouais bien sur Steam quand j'était en 56K ...
Seulement il faut avoir illimité c'est sur ...
| Citation :
|
Meme pour les LAN maintenant, pour jouer en 1.6 faut une connexion internet pour valider les comptes :-?
Steam, tueur de ptites Lan en garage ... :-x
de toute facon internet ilimite de aol nexiste plus alors g prix 100 heure mes de toute facon je ne peut pas le télécharger.
Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.