Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation hp 1350 series

Installation hp 1350 series

Forum Logiciels : Installation hp 1350 series

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordinateur (portable windows xp) et au moment de réinstaller l'imprimante, plus de cd. je vais sur internet et je télécharge le pilote version complète chez HP. Ca fait 14h qu'une page me dit étape 3/4, installations de logiciels complémentaires: 0.1 k.bit/s. Avancement : 1%. J'ai vérifié ma connexion, tout va bien. Vitesse du débit : 24000 Kbit/s; 2941.2 Ko/s. Je peux imprimer, apparemment mais j'ai toujours cette fenêtre. Alors 's'il vous plait, pouvez vous me dire ce a quoi correspondent ces logiciels complémentaires, sont ils indispensables, puis-je arrêter l'installation en cours, si oui comment, et si non, que dois je faire?

D'autre part, j'avais déjà installé via le site hp, la version de base, mon imprimante se bloquait régulièrement (erreur , l'imprimante ne trouve pas la cartouche de gauche), j'ai donc désinstallé le pilote et installé la version complète.
J'espère avoir été clair et précise,

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plusieurs jours plus tard, j'en suis a 35 %. Répondez moi, s'il vous plait!!! je ne peux pas arrêter l'installation, ni redémarrer mon ordi. Comment faire pour finir le téléchargement ou le supprimer?

Merci

Répondre à orium
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation hp 1350 series
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens