Tom's Guide > Forum > Les news > Free en mauvaise posture

Free en mauvaise posture

Forum Les news : Free en mauvaise posture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce vendredi 28 mai nous venons d'apprendre que président du conseil d'administration d'Iliad (Xavier Niel) a été mis en examen puis en détention provisoire . Il aurait utilisé Free à des fins de proxénétisme .

Iliad (maison mère de Free) a déclaré : "Cette procédure judiciaire concerne une affaire privée de M. Niel et n'implique aucun autre dirigeant du groupe. Le Conseil d'administration d'Iliad, réuni le 27 mai au soir, a pris connaissance de cette situation et s'est assuré que l'organisation de la société, autour de son directeur général, Cyril Poidatz, permettait la poursuite de son développement dans le cadre du plan stratégique en cours"

Xavier Niel est accusé d'avoir détourné de l'argent des sociétés d'Iliad dans des peep-shows destinés à couvrir des activités de prostitution .

En début de matinée l'action a chuté de 11.8%

A quand les peep show sur la FreeBox ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci également à didi59 pour avoir poster un article a ce sujet :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

est ce que cette affaire risque de changer quelque choze au niveau des abonnements ???

Répondre à soondoger

Ben peut-être l'ajout d'une chaine adulte sur la FreeBox

Répondre à dufourremi

Déja dispo dans l'offre AB, avec XXL :whistle:

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Expéditeur : Poil2a Date : 28/5/2004 0:03:41

Déja dispo dans l'offre AB, avec XXL

:ptdr:

Répondre à kaissou

xavier niel est innocent arretez!
esperons que tous ce passe bien pour lui

Répondre à Anonyme

Citation :

xavier niel est innocent arretez!

:hum: personne n'a dit le contraire il me semble

Répondre à Poil@IDN

Mdrrrrrrrrr !!! Et chez Free, ils proposent des réductions pour leurs clients internet qui vont dans leurs peep show ? Ptdrrrrrr !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Ancalagon

Je viens de recevoir ma carte de "membre" actif.... :oops:

Répondre à Anonyme

C'est le fait de forcer des filles à se prostituer qui vous fait marrer ? Ben ouais, c'est aussi ça le proxénitisme.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Merci également à didi59 pour avoir poster un article a ce sujet

J'me disais : "Ils ont pas vu mon article!" :-D

Répondre à didi59

mouai, c'est un peu bizarre cette affaire. Attendons de voir comment ca va évoluer

Répondre à Walid@IDN

Citation :

C'est le fait de forcer des filles à se prostituer qui vous fait marrer ? Ben ouais, c'est aussi ça le proxénitisme

Non mais qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre...
Tu penses honnetement que nous nous moquons de pauvres filles exploitées ?

Ca ne t'a pas traversé l'esprit que nous nous amusons plutôt, de la situation d'un homme que la presse a encensé pour ses réussites (Free, etc...); et qui se fait gauler pour de sordides histoires de c**.

Comme je rigole qu'un conseiller de Raffarin se fasse surprendre avec une péripatéticienne dans sa voiture.

Faut pas se tromper de débat. :-?

Répondre à Anonyme

...je sens la un mauvais coup de la concurrence!
D'apres la presse son compte est suffisamment approvisionné pour s'offir ce genre des boites sans recourir a Free. Concernant la prostitution, je connais une fille qui avait travaillé dans les p eep show: interdiction de ses prostituer pendant les heures de travail. Et qu'est ce que la fille fait apres, c'est une autre chose. 8-) La, le patron n'y peut rien, et surtout ne peut pas etre consideré comme un proxenete. Enfin, en theorie...

Répondre à Momo2004

Bah faut pas etre devin pour comprendre que Free c'est de l'arnaque total....compte meme plus combien de problemes j'ai eu dans le passé...Enfin au moins maintenant je sais ou est passé mon fric de la Hotline par téléphone ....

Répondre à guillaumeb@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Free en mauvaise posture
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens